En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham/Liverpool (0-3)

Balotelli : « Je n'ai jamais pris de marquage sur les corners »

Modififié
Dimanche après-midi à 14h30, Balotelli a foulé pour la première fois la pelouse d'Anfield avec le maillot des Reds.

Si l'attaquant italien n'a pas spécialement été en réussite, son capitaine est déjà là pour le défendre : « Tous les yeux étaient braqués sur lui, se demandant s'il allait travailler dur pour l'équipe, et je pense qu'il a été formidable pendant une heure, a déclaré Steven Gerrard au Guardian. S'il joue comme ça à tous les matchs, il continuera de s'améliorer (…) et il pourrait être la différence entre le fait que nous soyons compétitifs ou pas. »

Brendan Rogers aussi pense que « Mario est un bon gars, un homme bon » . Un homme que le travail défensif n'a jamais vraiment passionné par contre : « Pour la première fois de sa vie, il était au marquage sur les corners » , a raconté l'entraîneur de Liverpool. « Sérieusement. Un joueur international, qui a remporté trois championnats d'Italie, des coupes, la Ligue des champions... Nous travaillions les corners et je lui ai dit : "Je te mets au marquage sur un gars sur les corners défensifs." Il m'a répondu : "Je n'ai jamais pris de marquage sur les corners." "Ah. Hé bien tu le fais maintenant." »


Et Balo a toujours fait ce qu'on demande. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Le Zénith recrute une star