Balotelli intouchable

Modififié
0 4
Le Milan s'active pour pallier le départ de ses stars, et la piste Balotelli s'est brutalement fermée pour les dirigeants lombards. Selon son agent, Mario ne remplacerait pas Zlatan au Milan AC malgré les rumeurs qui l'envoient en Italie.

L'agent Mino Raiola, qui s'occupe aussi d'Ibra, confie à Sky Sport Italia : « Balotelli n'était déjà pas en vente avant l'Euro, mais maintenant, il est intouchable. C'est un joueur essentiel de Man City. Désormais, il a besoin de franchir un nouveau cap pour devenir un des meilleurs joueurs du monde. »

L'attaquant des champions d'Angleterre a marqué l'Euro de son empreinte en assommant l'Allemagne avec un doublé mémorable.
Mais la porte est close pour un retour de SuperMario en Italie. Voilà, c'est tout.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
C’est con* de vouloir lui faire franchir ce fameux cap à City. Vu que balotelli est un tifosi du Milan depuis l’enfance, c’est là bas qu’il pourrait véritablement exploser non ?
Note : 4
C'est dommage qu'il n'ait pas joué la finale de l'euro, on aurait pu savoir ce qu'il valait vraiment...
Massimobor Niveau : CFA2
louison t'es dur...
Sinon, je pense que c'est le bon choix pour lui, sportivement. On ne le répète pas assez, il est très jeune. Il a le potentiel et le cocon nécessaire pour exploser (en gros, Mancini).
En +, on pourra se marrer un peu en LdC
J'aime bien on dirait que vous découvrez ce joueur... Vous l'avez vu jouer hors de l'Euro ?
Le mec fait un match sur dix, depuis toujours.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4