En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Balotelli heureux de s'être barré

Modififié
Mario Balotelli va bien, merci pour lui. Alignant les pions chaque week-end depuis son arrivée au Milan AC cet hiver, l'enfant terrible du foot italien a semble-t-il trouvé le moyen de lancer (enfin) sa carrière.

Habitué des frasques extra-sportives du temps où il jouait à City, SuperMario est aujourd'hui un homme heureux. C'est en tout cas ce qui ressort d'une interview vidéo récemment accordée au journaliste de CNN Pedro Pinto. « Je suis vraiment content d'être rentré. J'ai ma famille, mes amis, j'ai retrouvé ma vraie vie et ma vie privée » , a-t-il déclaré.

Interrogé sur ses déboires extra-sportifs, Mario a minimisé leur impact et surtout leur réalité : « Toutes ces choses que les journaux ont dit que j'ai faites, peu d'entre elles se sont vraiment passées. Mais les journalistes ont vraiment beaucoup d'imagination » .

L'international italien n'a en tout cas aucun regret sur son train de vie anglais : « Les femmes ? Je pense que c'est normal. Les voitures ? J'aime les voitures rapides, et je ne vois pas où est le problème. Je suis quelqu'un de normal. Même si tu es la meilleure personne au monde, il y aura des gens qui t'aiment et d'autres qui ne t'aiment pas » .


Nous on t'aime, Mario. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Mourinho mauvais perdant