Balotelli heureux de s'être barré

Modififié
7 21
Mario Balotelli va bien, merci pour lui. Alignant les pions chaque week-end depuis son arrivée au Milan AC cet hiver, l'enfant terrible du foot italien a semble-t-il trouvé le moyen de lancer (enfin) sa carrière.

Habitué des frasques extra-sportives du temps où il jouait à City, SuperMario est aujourd'hui un homme heureux. C'est en tout cas ce qui ressort d'une interview vidéo récemment accordée au journaliste de CNN Pedro Pinto. « Je suis vraiment content d'être rentré. J'ai ma famille, mes amis, j'ai retrouvé ma vraie vie et ma vie privée » , a-t-il déclaré.

Interrogé sur ses déboires extra-sportifs, Mario a minimisé leur impact et surtout leur réalité : « Toutes ces choses que les journaux ont dit que j'ai faites, peu d'entre elles se sont vraiment passées. Mais les journalistes ont vraiment beaucoup d'imagination » .

L'international italien n'a en tout cas aucun regret sur son train de vie anglais : « Les femmes ? Je pense que c'est normal. Les voitures ? J'aime les voitures rapides, et je ne vois pas où est le problème. Je suis quelqu'un de normal. Même si tu es la meilleure personne au monde, il y aura des gens qui t'aiment et d'autres qui ne t'aiment pas » .

Nous on t'aime, Mario. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Le vrai problème, c'est que visiblement à SF vous l'aimez avant tout pour des raisons extra-sportives. Vu comment vous avez tendance à relayer ses soit-disant élucubrations à la vitesse de la lumière.

Alors ok, vous aimez Mario, mais c'est pas évident que la réciproque soit vrai.
Balo, c'est le joueur "sofoot", bourré de talent et un peu "décalé". Ceci explique peut être cela.
So foot moi aussi je vous aime bien, mais là vos pubs commencent à sérieusement me les briser. Sérieux des que je clique sur une page j'ai l'impression d'avoir un maillot de Nancy époque Correa face à moi ... une pub par là en bas, une en haut, une au milieu, 2 à droite et pour finir un truc qui s'ouvre en gros quand tu es entrain de lire ton article ...

Je comprends qu'il faut faire du chiffre, mais se prendre un bukkake de pub sur chaque page ça commence à être lourd ... :-/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho mauvais perdant
7 21