Balotelli, frère indigne

Modififié
0 1
Mario Balotelli est en train, petit à petit, de réussir une performance inédite : se faire détester tout le monde. Il a commencé par les supporters des équipes adverses, puis ceux de sa propre équipe, et voilà qu'il se penche désormais sur sa propre famille.



Abigail Barwuah, sa sœur, est en effet très remontée contre son frangin. La belle vient de participer à l'émission L'Isola dei Famosi (sorte de Ferme célébrités locale) et, même si elle a été éliminée, a rencontré un certain succès auprès du public. Un succès que Mario n'a pas souhaité partager avec elle. « J'ai compris qu'il n'en a rien à faire de moi. Il est égoïste. Peut-être ne veut-il pas que je perce, mais que je reste dans l'ombre : ça l'emmerde que quelqu'un d'autre de la famille puisse devenir célèbre. Mais j'y arriverai toute seule. A présent, je ne veux plus le voir : il ne mérite pas mon amour et même pas d'être considéré comme mon frère » s'est-elle plainte à Diva e Donna.



En pleine crise d'adolescence prolongée, Balotelli multiplie les conneries, ce qui pourrait compromettre sa carrière. « Il va falloir qu'il se calme, sinon il va foirer sa carrière. Mais aujourd'hui, je ne le défends plus. Il a 21 ans : les "balotellates" ne peuvent pas continuer à l'infini » a-t-elle affirmé.



Le genre de mec qui pourrait bientôt se faire lâcher par son propre avocat.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a refusé de lui donner 20k€ par mois ? De quoi se plaint-elle, si son frère n'était pas Mario elle n'aurait jamais été retenue dans une émission de tv réalité
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1