1. // Coupe des confédérations
  2. //

Balotelli forfait contre l'Espagne

Modififié
30 37
L'une des demi-finales de la Coupe des confédérations nous proposera jeudi prochain un remake de la finale du dernier Euro. Malheureusement, il manquera une partie du casting pour cet Espagne-Italie. L'une des vedettes, en fait. Blessé à la cuisse gauche, Mario Balotelli a déclaré forfait pour ce match et est même incertain pour celui d'après (finale ou match pour la troisième place).

« Les examens effectués cet après-midi (dimanche) à Fortaleza ont montré que Mario Balotelli s'était fait une déchirure musculaire du premier degré au quadriceps de la jambe gauche. Le joueur ne sera pas disponible pour la demi-finale de jeudi 27 juin contre l'Espagne et son état de forme pour le match du 30 sera évalué ces prochains jours » , a précisé la Fédération italienne dans un communiqué.

Stephen El-Shaarawy ou Alberto Gilardino auront donc la lourde tâche de faire trembler les filets espagnols. On a vu tâche plus aisée. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 2
C'est l'hécatombe en ce moment en Italie !
BlanLokal Niveau : DHR
Bien dommage. Il fait vraiment un super tournoi. 2014 pourrait vraiment être son année!
Toofos
Zut lui qui voulait se venger de la défaite de l'Euro !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
30 37