1. // Coupe des confédérations
  2. //

Balotelli forfait contre l'Espagne

Modififié
30 37
L'une des demi-finales de la Coupe des confédérations nous proposera jeudi prochain un remake de la finale du dernier Euro. Malheureusement, il manquera une partie du casting pour cet Espagne-Italie. L'une des vedettes, en fait. Blessé à la cuisse gauche, Mario Balotelli a déclaré forfait pour ce match et est même incertain pour celui d'après (finale ou match pour la troisième place).

« Les examens effectués cet après-midi (dimanche) à Fortaleza ont montré que Mario Balotelli s'était fait une déchirure musculaire du premier degré au quadriceps de la jambe gauche. Le joueur ne sera pas disponible pour la demi-finale de jeudi 27 juin contre l'Espagne et son état de forme pour le match du 30 sera évalué ces prochains jours » , a précisé la Fédération italienne dans un communiqué.

Stephen El-Shaarawy ou Alberto Gilardino auront donc la lourde tâche de faire trembler les filets espagnols. On a vu tâche plus aisée. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 2
C'est l'hécatombe en ce moment en Italie !
BlanLokal Niveau : DHR
Bien dommage. Il fait vraiment un super tournoi. 2014 pourrait vraiment être son année!
Toofos
Zut lui qui voulait se venger de la défaite de l'Euro !
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Gros coup dur pour l'équipe d'Italie.

Mais bon, en même temps mieux vaut qu'il ne risque pas quelque chose de stupide en aggravant sa blessure pour cette coupe, qui nous propose de très beaux matchs cette année, mais qui n'a rien à voir avec une coupe du monde.

Mais avec Balotelli en moins (Pirlo et De Rossi seront aussi?), c'est sûr que ca parait très compliqué pour cette équipe de rivaliser contre l'Espagne.
Alors oui, c'est clair que c'est embêtant pour la Squadra car c'est un bon joueur. Mais en même temps il doit se soigner, car le plus important c'est la cdm l'année prochaine. J'espère que les Italiens vont parvenir à se transcender, car contre le Brésil, c'est pas gagné d'avance, ah là là, non vraiment pas, je peux le dire.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Balotelli Pirlo Barzagli Abate ca fait beaucoup, le dernier est remplaçable, les 3 autres pas vraiment, c'est vraiment dommage a chaque fois que l'Italie va affronter l'espagne ils ont une guigne énorme a ce niveau.
Après la vitesse d'El-Sharaawy peut faire mal à l'Espagne aussi. On l'a vu contre le Brésil, si Pirlo n'est pas là, l'Italie galère à relancer proprement
cantor0305 Niveau : CFA
cool, comme ça y aura des excuses.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Pirlo sera la, mais il est blessé et n'aurait pas du jouer vu sa blessure, mais il jouera j'en suis sur ..
Cela enlèvera tout intérêt à ce match.

L'Espagne, à moins d'un miracle, jouera la finale face au Brésil (à moins d'un autre miracle).

Ils exagèrent aussi avec cette cou-coupe des con-confédés. Des demi-finales, un match pour la troisième place, et pourquoi pas des huitièmes et des quarts? Les joueurs doivent être pressés de rentrer ou de partir en vacances.

Les primes doivent être élevées pour qu'ils aient accepté l'épreuve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
30 37