En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Balotelli fan de Cyprien et Verratti

Modififié
Depuis son arrivée à Nice cet été, Mario Balotelli a retrouvé le sourire. Et ça, l'attaquant italien le doit à son coach, Lucien Favre, mais aussi à ses jeunes coéquipiers. S'il est arrivé en même temps que Belhanda et Dante, Balo a confié à la Gazzetta dello Sport l'identité de ses deux coups de cœur : « Ceux qui se sont mis en évidence sont Sarr et Pereira, mais selon moi, les plus forts de tous sont le milieu Cyprien et l'attaquant Pléa. Je m'amuse beaucoup avec eux. »

Si Balotelli a pris du plaisir à complimenter ses coéquipiers, il a continué dans les louanges au sujet de son compatriote Marco Verratti, qui doit être selon lui le patron de la Squadra Azzurra : « Je ne veux mettre la pression sur personne. Je préfère plutôt dire que la sélection a déjà un joueur sur lequel s'appuyer et que tout le monde nous envie : Verratti. Il vaut Pirlo. »


Reste plus qu'à organiser un PSG-New York City pour en avoir le cœur net. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Les regrets d'Andrea Pirlo