Balotelli fait encore des siennes

Modififié
0 20
Pourquoi toujours lui ? Peut-être parce qu'il le cherche un peu.

Alors qu'il était censé être malade, ou blessé, selon les versions, ce week-end, il semblerait que l'attaquant italien n'était en fait ni l'un ni l'autre.

Absent du groupe lors de la défaite de Liverpool à Arsenal (4-1), ce samedi, Mario Balotelli a vraisemblablement pris du bon temps à Manchester. D'après The Sun, l'attaquant est allé s'amuser jusqu'au petit matin dans une boîte de nuit de Manchester, le One Central Street. Au programme ? Narguilé et vodka jusqu'à tard dans la nuit. Les membres du club de Liverpool ont refusé de s'exprimer à ce sujet.

Voilà, ça sent la fin pour Super Mario. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben voilà, il est fin prêt pour sa reconversion dans la télé réalité made in MTV.
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Il a un vrai potentiel, pas dans le foot mais plutôt dans le fait d'être con* !! Ce mec bat des records pour faire parler lui hors des pelouses, je plaint ses coéquipiers, son staff, son coach...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Message posté par Niko Pathe
Ben voilà, il est fin prêt pour sa reconversion dans la télé réalité made in MTV.


justement,je pense qu'il reussira sa reconversion dans la télé realité "adam rencontre eve" ou consultant pour les emissions debiles de trace sport.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20