Balotelli et Tevez de nouveau critiqués

0 2
Après s'être fait pourrir, hier, par Eric Cantona, en marge du jubilé de Paul Scholes, Sven-Göran Eriksson en rajoute une couche.


Les deux attaquants de City, Carlos Tevez et Mario Balotelli, avaient exprimé cet été leur mécontentement à vivre à Manchester. L'ancien manager des Citizens, aujourd'hui à Leicester City, a fait part de son incompréhension envers le comportement des deux stars mancuniennes : «  Ils sont ici pour bosser, pas en vacances à ce que je sache » .


Le technicien suédois est un habitué des villes ensoleillées (Roma, Florence, Gênes) mais ne voit rien de mal à vivre dans la pluvieuse Manchester : « Peut-être que je me fais vieux, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce comportement. J'ai vécu dans tellement de villes, mais j'étais à chaque fois heureux d'y vivre. Certes, il y a plus de soleil à Rome qu'à Manchester mais il n'y a rien de mal à y vivre. Oui, il pleut beaucoup, et alors? Tu es ici pour travailler, pas en vacances. Non, non, non je ne peux pas comprendre ce comportement ! »


Pas sûr qu'ils comprennent le message.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je n'ai jamais compris Tevez. Pourquoi ne signe-t'il pas en Italie ou en Espagne s'il se fait c.hier en Angleterre (je le comprends)?

Quant à Balotelli, idem.

Ces mecs semblent prisonniers de leur propre avidité financière.
c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un vrai mercenaire, un vieux de la vieille, sans foi ni loi. Sacré Monty Burns, il nous fera toujours rire ! (survèt de la Côte d'Ivoire quand même)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les tweets d'hier
0 2