En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Balotelli et Tevez de nouveau critiqués

Après s'être fait pourrir, hier, par Eric Cantona, en marge du jubilé de Paul Scholes, Sven-Göran Eriksson en rajoute une couche.


Les deux attaquants de City, Carlos Tevez et Mario Balotelli, avaient exprimé cet été leur mécontentement à vivre à Manchester. L'ancien manager des Citizens, aujourd'hui à Leicester City, a fait part de son incompréhension envers le comportement des deux stars mancuniennes : «  Ils sont ici pour bosser, pas en vacances à ce que je sache » .


Le technicien suédois est un habitué des villes ensoleillées (Roma, Florence, Gênes) mais ne voit rien de mal à vivre dans la pluvieuse Manchester : « Peut-être que je me fais vieux, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce comportement. J'ai vécu dans tellement de villes, mais j'étais à chaque fois heureux d'y vivre. Certes, il y a plus de soleil à Rome qu'à Manchester mais il n'y a rien de mal à y vivre. Oui, il pleut beaucoup, et alors? Tu es ici pour travailler, pas en vacances. Non, non, non je ne peux pas comprendre ce comportement ! »


Pas sûr qu'ils comprennent le message.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Les tweets d'hier