En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Balotelli et Suárez, pas comparables

Modififié
En arrivant à Liverpool quelques semaines après le départ de Luis Suárez pour Barcelone, Mario Balotelli est apparu comme un substitut à l'Uruguayen. Pour Brendan Rogers, il n'en est rien, rapporte le site Inside Futbol.

En conférence de presse, l'entraîneur des Reds s'est exprimé sur le sujet : « On verra [si Balotelli peut remplacer Suárez] ! Il a du talent et nous verrons avec le temps si Mario peut être performant de manière constante. C'est une comparaison totalement différente. On ne peut pas comparer les deux. Luis Suárez était brillant lorsqu'il jouait ici, mais maintenant il est parti. Mario est un autre type de joueur, et il faut espérer qu'il deviendra un très grand joueur pour nous. »


Gageons que c'est aussi ce que Balotelli veut devenir pour le club. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12