Balotelli et Suárez, pas comparables

Modififié
0 5
En arrivant à Liverpool quelques semaines après le départ de Luis Suárez pour Barcelone, Mario Balotelli est apparu comme un substitut à l'Uruguayen. Pour Brendan Rogers, il n'en est rien, rapporte le site Inside Futbol.

En conférence de presse, l'entraîneur des Reds s'est exprimé sur le sujet : « On verra [si Balotelli peut remplacer Suárez] ! Il a du talent et nous verrons avec le temps si Mario peut être performant de manière constante. C'est une comparaison totalement différente. On ne peut pas comparer les deux. Luis Suárez était brillant lorsqu'il jouait ici, mais maintenant il est parti. Mario est un autre type de joueur, et il faut espérer qu'il deviendra un très grand joueur pour nous. »

Gageons que c'est aussi ce que Balotelli veut devenir pour le club. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kevin met le paquet Niveau : Loisir
Oh le robinet d'eau tiéde rogers . Et l'eau ça mouile hein?
Mamad ça Colle Niveau : District
je m'attendais a ce que ce soit un ancien du club qui dise ça
Balotelli, le joueur le plus surcôté de cette dernière décennie. Qu'est-ce qu'il est nul, mon dieu ce qu'il est nul. Comment ce mec peut générer des vingtaines de millions d'euros en étant nul ? Il a jamais réussi dans un club.

Ego surdimensionné, lent, technique mais nul devant le but, aucun mental, ... bref.
Oui enfin il dit pas comparable en gors pour pas descendre Balotelli, mais t'inquiète Mario t'es pas le seul en dessous, t'as tout les autres attaquantd e L1, Barclay's et autres championnats avec toi...
D'un coté tu as un acharné sur le terrain qui se transforme en monstre une fois la pelouse foulée.
Et de l'autre tu as un mec avec une mentalité de 10 ans et un certain touché de balle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5