Balotelli et son chien

0 1
Pendant que ses coéquipiers seront avec famille et amis lors de la grande parade de Manchester City aujourd'hui dans les rues de la ville pour présenter la FA Cup, Mario Balotelli sera lui accompagné de son labrador noir préféré: Lucky.

Un peu médusés au départ, les dirigeants des SkyBlues ont finalement accédé à la requête de l'Italien, qui sera donc accompagné sur le bus à impériale d'un chien. Mais pas n'importe lequel.

Balotelli ne quitte plus son chien car il en a été séparé pendant six mois, temps obligatoire de mise en quarantaine pour un transfert d'animaux entre l'Italie et l'Angleterre.

Seul, l'attaquant a même visité un chenil pour chiens histoire de compenser l'absence de Lucky, mais a finalement préféré attendre: "J'y suis allé une fois, mais je n'ai pas pu en ramener un à la maison. J'aime trop Lucky et ça n'aurait pas été juste quand il serait finalement arrivé ici".

A se demander si ce type n'a pas plus de considérations pour les animaux que pour les hommes...

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
euh, il y a encore la rage en Italie ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Palmarès UNFP
0 1