En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Balotelli et son chaperon

Liverpool ne semble pas avoir une confiance sans faille en son nouvel attaquant, Mario Balotelli. Au point de lui avoir engagé un garde du corps, rapporte le Mirror.

D'après le journal, Balotelli ne fait pas un pas sans être surveillé par son chaperon, qui l'accompagne à chaque instant, depuis le bus de l'équipe jusqu'à la demeure même du joueur, où il loge également. « Mario a quelqu'un à ses côtés en permanence pour s'assurer que des incidents non désirés ne se produisent. L'homme qui l'accompagne a une relation de longue date et a accompli une large gamme de services avec Liverpool, il est respecté au sein du club » , explique une source citée par le Mirror.


You'll never walk alone, Mario. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18