Balotelli et son chaperon

6 9
Liverpool ne semble pas avoir une confiance sans faille en son nouvel attaquant, Mario Balotelli. Au point de lui avoir engagé un garde du corps, rapporte le Mirror.

D'après le journal, Balotelli ne fait pas un pas sans être surveillé par son chaperon, qui l'accompagne à chaque instant, depuis le bus de l'équipe jusqu'à la demeure même du joueur, où il loge également. « Mario a quelqu'un à ses côtés en permanence pour s'assurer que des incidents non désirés ne se produisent. L'homme qui l'accompagne a une relation de longue date et a accompli une large gamme de services avec Liverpool, il est respecté au sein du club » , explique une source citée par le Mirror.

You'll never walk alone, Mario. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
The red chaperon...
Patrick dils Niveau : Loisir
J espère que son chaperon ne s appelle pas Tony car sinon il va voir souvent rouge ....
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Putain Patrick elle est belle celle-là!
Putain mais pourquoi on s'emmerde avec un mec pareil...
Note : 8
Signalons aussi la chute qui pour une fois est très bien trouvée.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Cela pourrait se reveler utile en cas d'enbrouilles, la nuit. Au Royaume-Uni, tu n'as pas forcement besoin d'en chercher pour qu'elles arrivent.
C'est un véritable scandale! On ne respecte plus les droits du citoyen à une vie privée! De plus, affubler un "contrôleur" à un garçon aussi casanier que balotelli, ne sortant jamais dans les boîtes et ne fréquentant, lors de ses quelques rares sorties caritatives, que le haut du gratin me semble plus que superflu. Voilà donc la véritable raison de son rendement plus que moyen depuis son arrivée à liverpool; le garçon est littéralement traumatisé par ce manque de confiance à son égard et est en train petit à petit de sombrer dans une lente mais certaine dépression. Lui, si batailleur d'habitude et mouillant son maillot en arpentant sans cesse le terrain durant toute la rencontre, semble perdu, lymphatique, se traînant sur les somptueux gazons anglais comme une âme en peine. Quel gachis! Bravo messieurs les anglais.
The Truth Niveau : DHR
Liverpool fait appel à un baby sitter...Waoww, la confiance...

Imaginez SAF engageait un baby sitter pour Cantona... c'est là toute la différence; au lieu de reconstruire, recadrer et accompagner le joueur (p-être à fort potentiel), on l'infantilise et peut détruire le peu de confiance qu'il en reste...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9