En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Balotelli et Naples se draguent

Modififié
Après l'Inter et l'AC Milan, pourquoi pas Naples.

À en croire ses commentaires sur les réseaux sociaux, Mario Balotelli est séduit par l'équipe napolitaine. En effet, le joueur a d'abord posté un tweet afin de féliciter Piotr Zieliński après l'ouverture du score de Naples : « Quel but du Napoli ! » , avant de féliciter tous les joueurs de leur victoire (3-0) contre l'Inter.



Des compliments qui ont fait réagir Maurizio Sarri, qui verrait bien le buteur italien dans son équipe. L'entraîneur de Naples a déclaré à Sky Sport Italia : « Tout dépend de lui. C'est très agréable de vivre à Nice, mais Naples est aussi une ville charmante. Mario est un joueur avec des qualités qui lui permettent de jouer dans n'importe quelle équipe. Quand il ne joue pas, c'est de sa faute.  »


Avant d'ajouter au micro de la Rai Sport : « Je ne m'occupe pas du marché des transferts, mais s'il aime [Naples], je peux lui donner le numéro de [Cristiano] Giuntoli [le directeur sportif du club.] »

Mario Balotelli, futur remplaçant d'Higuaín dans les cœurs napolitains ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Simic conseiller à Palerme