Balotelli et la punch-machine

0 1

Un de ces jours, il va falloir changer les paroles de sa fameuse chanson.

Car Mario Balotelli, en plus de ne pas être assez bon aux fléchettes pour battre les piliers d’un pub de Manchester (ce qui est assez logique, en fait), est un homme plein de surprises. Blessé, celui qui n’a pu participer à la défaite de Manchester City face à Manchester United (2-3) a profité de sa soirée pour se défouler un peu sur une punch-machine.

Toujours chaud pour défier les autochtones, Super Mario a défié Matt Sherrington, supporteur de United de 21 ans, à ce jeu best-seller des fêtes foraines anglaises. Et face à la patate de forain de l’Anglais, l’Italien n’a pas pesé bien lourd. Interviewé par le MirrorFootball, Chris, frère de Matt, a raconté l’histoire : « Balotelli a défié Matt à ce jeu. Il a pris beaucoup d’élan pour donner son coup. Il ne pouvait pas battre mon frère, mais il s’y est essayé à plusieurs reprises, et il ne se débrouillait pas mal. Ca ne se voyait pas qu’il revenait de blessure. Ca l’emmerdait de ne pas pouvoir battre mon frère. C’est un compétiteur  » .

De son côté, le porte-parole de Manchester City a affirmé que «  Mario faisait ce qu’il voulait de son temps libre » .

La prochaine fois, Super Mario prendra son étoile.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho se fait modeste
0 1