Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Balotelli et la punch-machine


Un de ces jours, il va falloir changer les paroles de sa fameuse chanson.

Car Mario Balotelli, en plus de ne pas être assez bon aux fléchettes pour battre les piliers d’un pub de Manchester (ce qui est assez logique, en fait), est un homme plein de surprises. Blessé, celui qui n’a pu participer à la défaite de Manchester City face à Manchester United (2-3) a profité de sa soirée pour se défouler un peu sur une punch-machine.

Toujours chaud pour défier les autochtones, Super Mario a défié Matt Sherrington, supporteur de United de 21 ans, à ce jeu best-seller des fêtes foraines anglaises. Et face à la patate de forain de l’Anglais, l’Italien n’a pas pesé bien lourd. Interviewé par le MirrorFootball, Chris, frère de Matt, a raconté l’histoire : « Balotelli a défié Matt à ce jeu. Il a pris beaucoup d’élan pour donner son coup. Il ne pouvait pas battre mon frère, mais il s’y est essayé à plusieurs reprises, et il ne se débrouillait pas mal. Ca ne se voyait pas qu’il revenait de blessure. Ca l’emmerdait de ne pas pouvoir battre mon frère. C’est un compétiteur  » .

De son côté, le porte-parole de Manchester City a affirmé que «  Mario faisait ce qu’il voulait de son temps libre » .

La prochaine fois, Super Mario prendra son étoile.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Tournois rétro vintage indoor 2019 5
il y a 6 heures Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

il y a 8 heures Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
il y a 8 heures Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
À lire ensuite
Mourinho se fait modeste