1. //
  2. // Justice

Balotelli et la Mafia

Modififié
5 0
Mario Balotelli n'en rate décidément pas une...



Dernière affaire en date pour l'enfant terrible du foot transalpin, il sera entendu comme témoin, en compagnie d'Ezequiel Lavezzi, par les procureurs de Naples qui enquêtent sur une histoire de blanchiment d'argent. La Camorra étant évidemment dans le coup. Son chef Vittrio Pisani est l'un des principaux suspects.



Les faits : l'année dernière Balotelli trainait dans le quartier de Scampia en compagnie de Marco Iorio, entrepreneur emprisonné pour blanchiment d'argent et ami de Pisani, et certains membres du crime organisé, notamment Biagio Esposito, repenti et collaborateur de justice. Lavezzi, lui, se serait fritté avec quelques jeunes du quartier de Posillipo, toujours à Naples. Après quoi Vittorio Pisani aurait contacté le chef du commissariat du coin pour s'enquérir de l'affaire.



Pour rappel, ces derniers mois Fabio Cannavaro a été entendu à deux reprises en tant que témoin sur sa relation avec Marco Iorio.



Mario Balotelli devrait être entendu le 15 septembre prochain. Un grand moment en perspective.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 0