Balotelli et la clope

Modififié
19 29
Depuis son arrivée à l'AC Milan, le très influent Mario Balotelli est devenu un nouvel homme. Un mec responsable et professionnel.

Mais, au fond, Balo restera toujours Balo. Et lorsqu'il voit un train, « Super Mario » se sent obligé de faire le con. La preuve : après avoir dormi dans les porte-bagages, l'attaquant italien s'est fait choper, cigarette à la bouche, dans les toilettes du train qui emmenait la team de Massimiliano Allegri à Florence, samedi.

La Gazetta dello Sport explique, dans son édition du jour, qu'Adriano Galliani, casquette de contrôleur sur la tête, n'a pas hésité à engueuler son avant-centre devant toute l'expédition milanaise. Avec un soupçon d'ironie : « Je dois tirer les oreilles de Balotelli ! Niang, toi qui est un bon garçon, va dire à ton pote qu'il va avoir une amende s'il continue. »

Le vice-président du club rossonero aurait même pris soin d'appeler l'agent du joueur, Mino Raiola, pour l'avertir des conneries de son protégé : « Ton garçon est en train de fumer dans les toilettes ! »

Rappelons que lorsqu'il évoluait à City, Mario s'était déjà fait réprimander par Roberto Mancini pour son addiction à la clope.

Pas suffisant pour lui faire changer d'avis apparemment. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

règle du triple C oblige.. Caca café clope. On t'en veux pas Mario
Yaya-letour Niveau : CFA2
Mais qu'est ce qu'on s'enfou!! comme si c'etait le premier Seedorf a fumer dans un avion et pourtant c’était passé sous silence, mais comme c'est Balotelli on en fait une tonne pour créer le buzz sur ses frasques.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
T'oublie toujours la cocaine!
Note : 1
La pipe, c'est moins néfaste pour la santé..!
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Et qu'on ne viennent pas me dire que ce gars ne s'allume jamais un ptit splif le soir chez lui tout en se faisant taillader une p***
ririquiquiquelme Niveau : DHR
Message posté par Jarriveducalme!
Et qu'on ne viennent pas me dire que ce gars ne s'allume jamais un ptit splif le soir chez lui tout en se faisant taillader une p***


Voila, le mec fume ds les chiottes d'un train qui doivent faire 2 metre carres ou se trouve son equipe, son entraineur, ses dirigeants c'es.MAIS PUTAIN3 QU'EST CE QU'IL DOIT FAIRE QUAND IL EST TT SEUL !!!!!! j'ai tres tres peur la a mon avis c'est plus rail de coke plus extasie plus putes plus fistage de putes plus gang bang plus tortures d'enfant chinois pas chers
milanello44 Niveau : CFA
Faut-il être con pour cloper...? OK.
milanello44 Niveau : CFA
Faut-il être con pour cloper...? OK.
et on va faire croire que Balo peut pas se passer d'une clope pendant un milan-florence
pour info, en train ça se fait en 1h30 ...

le mec est juste un ado qui cherche la limite et à attirer l'attention

après ça on le retrouve dans le Time Magazine

faut pas s'étonner s'il devient bargeot
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Buyten vers Monaco ?
19 29