Balotelli et la clope

Modififié
19 29
Depuis son arrivée à l'AC Milan, le très influent Mario Balotelli est devenu un nouvel homme. Un mec responsable et professionnel.

Mais, au fond, Balo restera toujours Balo. Et lorsqu'il voit un train, « Super Mario » se sent obligé de faire le con. La preuve : après avoir dormi dans les porte-bagages, l'attaquant italien s'est fait choper, cigarette à la bouche, dans les toilettes du train qui emmenait la team de Massimiliano Allegri à Florence, samedi.

La Gazetta dello Sport explique, dans son édition du jour, qu'Adriano Galliani, casquette de contrôleur sur la tête, n'a pas hésité à engueuler son avant-centre devant toute l'expédition milanaise. Avec un soupçon d'ironie : « Je dois tirer les oreilles de Balotelli ! Niang, toi qui est un bon garçon, va dire à ton pote qu'il va avoir une amende s'il continue. »

Le vice-président du club rossonero aurait même pris soin d'appeler l'agent du joueur, Mino Raiola, pour l'avertir des conneries de son protégé : « Ton garçon est en train de fumer dans les toilettes ! »

Rappelons que lorsqu'il évoluait à City, Mario s'était déjà fait réprimander par Roberto Mancini pour son addiction à la clope.

Pas suffisant pour lui faire changer d'avis apparemment. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

règle du triple C oblige.. Caca café clope. On t'en veux pas Mario
Yaya-letour Niveau : CFA2
Mais qu'est ce qu'on s'enfou!! comme si c'etait le premier Seedorf a fumer dans un avion et pourtant c’était passé sous silence, mais comme c'est Balotelli on en fait une tonne pour créer le buzz sur ses frasques.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
T'oublie toujours la cocaine!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Van Buyten vers Monaco ?
19 29