Balotelli et Fico se rabibochent

Modififié
6 13
Info people plutôt drôle : Mario Balotelli s'est remis en couple avec Raffaella Fico. Oui, la belle que Super Mario a mise enceinte, trompée et larguée comme une malpropre il y a de ça quelques mois (la pauvre s'était alors fait chasser du domicile de Super Mario, qui avait même appelé les flics, Ndlr).

C'est l'attaquant de Manchester City himself qui a annoncé la nouvelle via un communiqué : « J'ai décidé de réessayer avec Raffaella. Le test ADN (il avait aussi demandé un test ADN pour vérifier sa paternité, Ndlr) n'a rien à voir dans ma décision. Dans cette situation, le test, je l'aurais demandé à n'importe qui, cela ne dépend pas de Raffaella. Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé ces derniers mois, et surtout, pour tout ce qui a été dit ou écrit. Je demande une nouvelle fois que l'on respecte notre vie privée. Il n'y aura pas d'autres communiqués ou interviews sur le sujet. »

Les tabloïds se frottent déjà les mains. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Test ADN ou pas, si le gamin est blond aux yeux bleus, c'est que c'est pas celui de Balo..
au lieu de la photo de Balo, mettez une photo de la miss, histoire que ca vaille la peine de clicker sur l'article...
yep la fico est pas mal en effet...mario est mythique mis à part ça, en plus vu l'identité de son agent, je me dis qu'un jour peut etre, on le verra trainer ses guetres dans notre bon vieux championnat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 13