En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Balotelli est très très influent

Modififié
Tout travail mérite récompense. Celui de Mario Balotelli, au-delà d’être footballeur professionnel, est de se distinguer par des frasques toutes plus improbables les unes que les autres.

Et les conneries du sale gosse transalpin ont fait leur petit effet. Dans un classement établi par le magazine américain Time, il figure parmi les 100 personnalités les plus influentes de la planète. Le Rossonero est inclus dans la catégorie « Héros et Icônes » et considéré comme l'un des plus influents au monde, notamment en ce qui concerne l'économie et la politique. La nouvelle lui a été annoncée par son agent Mino Raiola par téléphone et l’aurait visiblement bouleversé au point de pleurer de joie, selon La Gazzetta dello Sport. Le célèbre hebdomadaire s’est décidément amouraché de l’attaquant de 22 piges puisque ce dernier avait déjà fait la Une en novembre dernier.

Le genre de classement qui ne va faire qu'encourager Joey le fou et ses punchlines.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Bâle accroche Tottenham