Balotelli, épisode 3

Modififié
0 3
Visiblement boosté par sa blessure, Mario Balotelli enchaîne les déclarations incroyables.


Après avoir taillé un costard au Mou et à Silvio Berlusconi, Super Mario s'est attaqué au Barça et au Real dans les colonnes du Sun : « Pensez-vous vraiment que Balotelli, Tevez et Dzeko ont quelque chose à envier aux autres ? Est-ce qu'il y a mieux dans le monde ? Pas pour moi. Même à Barcelone et à Madrid » .


Bouillant, Mario, un homme d'actualité, s'est également exprimé sur le Ballon d'Or : « Messi ne le méritait pas, Sneijder aurait dû l'avoir » .


Le monde est injuste, Mario.

SB

PS : On devrait lui présenter Mark The Ugly, non ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ooh, il a pas vraiment tort par rapport au ballon d'or 2010... Sneijder avait vraiment ete impressionnant en 2010 malgre tout ce qu'on peut dire... meme si Messi est le meilleur sans aucuns doutes! Et puis, croire en son équipe et se booster, est-ce mal?
Il la ramène parce qu'il n'aura pas le niveau ni la mentalité pour jouer dans ces clubs, encore moins l'occasion, surtout..

PS : Pro Pramuk devrait revenir rosser le K1-Max et ses arbitres :(
J'avoue, sans parler de niveau de jeu, il aura jamais la mentalité pour etre un grand champion... Au pire, il va etre eclatant 3-4 ans, mais ca va lui monter a la tete! lol

PS: T'inquietes, Buakaw il a pas besoin du K-1 pour etre fort lol... le K-1 a besoin de lui pour etre attractif par contre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3