En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Balotelli encore lui

Chaque jour offre son micro-scandale impliquant l'attaquant italien Mario Balotelli.

Hier, au moment de célébrer la victoire en finale de Cup avec les supporteurs de City, Super Mario avait prétexté des raisons familiales pour rentrer en Italie un jour plus tôt. Autorisation accordée par les Citizens, le joueur est donc rentré à Milan.

Le souci, c'est que le joueur a été filmé dans la nuit lors d'une réception organisée par l'Inter, en train de faire une bataille d'eau en présence de son frère et de son agent. Quelques instants plus tôt, il avait été aperçu en centre ville en train de mettre de la pagaille dans une rue étroite : il n'arrivait pas à garer sa Maserati.

Cet homme est un génie. Définitivement.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 8 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 19 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Evra conseille Nasri