Balotelli encore lui

0 2
Cela faisait bientôt une semaine que Mario Balotelli n'avait pas fait parler de lui. Autant dire une éternité. Que les fans des frasques du joueur italien se rassurent, voici deux chiffres qui à coup sur les raviront.

Le premier est en euros : 11 000 environ. Soit la somme dont s'est acquitté Super Mario en frais de stationnement depuis son arrivée à Manchester. Avec une moyenne de trois tickets de parking par jour, le joueur de City impressionne les intendants du club. L'un d'eux, un peu exaspéré, a même déclaré dans la presse : « Mario prend toujours sa voiture, même pour aller de chez lui à un restaurant situé quelques rues plus loin » .

Il faut dire que le second chiffre, de 27 voyages à la fourrière pour la Maserati du joueur, a de quoi énerver les membres du staff des Citizens, chargés à chaque fois d'aller récupérer le bolide. «  La semaine dernière, sa voiture a eu des ratées alors il l'a tout simplement abandonné en double file et est parti à pieds » a t-on pu lire dans The Sun.

Pour rester dans les chiffres, Balotelli cette saison, c'est aussi 10 cartons jaunes et 2 rouges en 24 apparitions avec City. Du rêve donc.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et 9 buts en 19 matchs (13 titulaires).
Merci, pour ses stats de match, les autres chiffres on s'en tamponne !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2