En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Balotelli encore dans la tourmente

Le prêt de Super Mario prend une mauvaise tournure.

Dimanche, le Milan AC a battu le Genoa FC sur le score de 2-1. Bacca d’abord et Honda ensuite avaient placé les Rossoneri sur de bons rails. L’occasion pour Sinisa Mihajlovic d’effectuer quelques changements.

C’est à la 88e minute que Mario Balotelli entre en jeu, sans grande motivation. Plutôt que d’en mettre un troisième, le Milan AC va se faire peur dans les dernières minutes de la rencontre puisqu'Alessio Cerci va réduire la marque dans les arrêts de jeu.

Furieux, Mihajlovic s’en prend à ses joueurs après la rencontre, notamment au natif de Palerme, déclarant que « s’ils n’étaient pas capable de se concentrer pendant un match » ou de se « sacrifier pour l’équipe pendant 94 minutes » , ils ne mettraient plus un pied sur le terrain.


Principal visé par ces déclarations, l’Italien a du souci à se faire car, à ce rythme, rares seront les entraineurs qui verront encore du génie et du talent au-delà de la folie. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12