Balotelli encore dans la tourmente

5 10
Le prêt de Super Mario prend une mauvaise tournure.

Dimanche, le Milan AC a battu le Genoa FC sur le score de 2-1. Bacca d’abord et Honda ensuite avaient placé les Rossoneri sur de bons rails. L’occasion pour Sinisa Mihajlovic d’effectuer quelques changements.

C’est à la 88e minute que Mario Balotelli entre en jeu, sans grande motivation. Plutôt que d’en mettre un troisième, le Milan AC va se faire peur dans les dernières minutes de la rencontre puisqu'Alessio Cerci va réduire la marque dans les arrêts de jeu.

Furieux, Mihajlovic s’en prend à ses joueurs après la rencontre, notamment au natif de Palerme, déclarant que « s’ils n’étaient pas capable de se concentrer pendant un match » ou de se « sacrifier pour l’équipe pendant 94 minutes » , ils ne mettraient plus un pied sur le terrain.

Principal visé par ces déclarations, l’Italien a du souci à se faire car, à ce rythme, rares seront les entraineurs qui verront encore du génie et du talent au-delà de la folie. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Aurier a 10 Balotelli dans la bouche.
Humphrey Bienfufer Niveau : District
J'ai cliqué et quelle déception, je pensais au moins qu'il avait fait une connerie qui ferait passer ce bon vieux Serge pour un prix nobel, histoire de relever un peu le niveau car je sais pas vous mais je sature déjà du buzz Aurier, ça devient pire que Djawad...
Monde de merde !
Je sais pas si Mihajlovic blâme vraiment Balo pour le but ou si c'est les médias qui en font des tonnes, mais si c'est le cas il est aller a l'école Van Gaal de la mauvaise fois, l'attaquant qui serait responsable du fait que la défense s'arrête de jouer c'est quand même pas mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10