Balotelli en père de famille

Modififié
10 12
Tout vient à point à qui sait attendre. L’entourage de Mario Balotelli a le plaisir de voir que l’incorrigible gamin arrive peu à peu à maturité. Après l’imbroglio sur la grossesse de sa girlfriend (Rafaella Fico a exigé un test de paternité, finalement positif, ndlr), Super Mario retrouve l’équilibre. Et ce, malgré ses déboires avec son coach Roberto Mancini.

Pour bien faire les choses, l’ancien de l’Inter a acheté un appartement de 250 m² à sa copine, dans la ville de Brescia. Il pourra, par la même occasion, se rapprocher de ses parents adoptifs qui résident en Lombardie.

Particularité du lieu ? Un lit circulaire king size et une salle de bain modèle mini-spa. Le tout pour la modique somme de 930 000 euros. Irresponsable, certes. Mais généreux, le Mario.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
Ce serait pas idiot de mettre quelques milliers d'euros de côté pour la psychanalyse du gamin...je dis ça, je dis rien...
Delavigne Niveau : DHR
Claquer prêt d'1 million d'euro pour acheter un appart a une pute qui s'est fait engrosser a son insu et a réclamé test de paternité etc, c'est faire preuve de maturité ?????
Haha devez pas être super mature chez so foot pour écrire des trucs pareils.
On peut adorer ou detester balotelli, mais pas sur que tous les joueurs aurait fait la meme chose. Talent gaché, mais je crois en lui, meme si il doit arriver a maturité a 30ans ce mec a quelque chose
nononoway Niveau : CFA
@kasem

S'il est encore en vie à 30 ans, ce sera déjà une bonne nouvelle.
Mario épouse moi
@delavigne..... et son fils t'en fais quoi dans l'histoire....?
il a de la chance, il se ruine pas lui en versant la pension..., donc autant qu'il le prenne comme ça et mette son fils dans de bonnes conditions, même si la mère va dans le pack, mais c'est comme ça...!

il va pas rester longtemps en Angleterre lui et sa carrière risque de pas durer longtemps...je sais pas pourquoi, un feeling.
Le titre de l'article fait froid dans le dos.
papaboubadiop Niveau : CFA2
c'est pas Benzema qui en aurait fait autant
Benzema le mec qui se fait racketter par sa famille ? Qui paie pour tout le monde et qui trouve ses histoires étalés dans la presse s'il rechigne un peu à allonger la pension ? Qui se fait carrément traîner en justice par de la famille au troisième degrés pour 200 euros de plus ? T'as pas du suivre l'histoire jusqu'au bout mec...
MaxMaga, tu peux m'envoyer un mail à cette adresse ? J'ai un truc à te proposer. Merci
lesmecsdesofoot@gmail.com
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 12