En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Balotelli en maillot du Milan AC

Modififié
Comme Mario Balotelli n'avait pas assez de problèmes, il vient de s'en rajouter.

L'adolescent de l'Inter Milan a accepté de porter le maillot du club rival milanais lors d'un show TV italien satirique, Striscia, après s'être vu décerner le prix Tapiro d'Oro pour ne pas avoir joué lors de la victoire en Champion's League contre Chelsea ni lors du match nul contre Palerme en championnat.

Après lui avoir donné une fausse statue en or, le présentateur lui a offert un maillot du Milan AC floqué à son nom, que le jeune Italien de 19 ans s'est empressé d'enfiler.

Du coup, c'est son agent qui a dû ramer pour rattraper le coup. « C'est un jeune garçon qui ne comprend pas toutes les conséquences de ce qu'il fait » ou encore « J'espère que les fans comprendront qu'ils ne peuvent prendre un programme comme Striscia sérieusement » .

Trop tard.




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
L'enfer du Vendredi