Balotelli en maillot du Milan AC

Modififié
0 2
Comme Mario Balotelli n'avait pas assez de problèmes, il vient de s'en rajouter.

L'adolescent de l'Inter Milan a accepté de porter le maillot du club rival milanais lors d'un show TV italien satirique, Striscia, après s'être vu décerner le prix Tapiro d'Oro pour ne pas avoir joué lors de la victoire en Champion's League contre Chelsea ni lors du match nul contre Palerme en championnat.

Après lui avoir donné une fausse statue en or, le présentateur lui a offert un maillot du Milan AC floqué à son nom, que le jeune Italien de 19 ans s'est empressé d'enfiler.

Du coup, c'est son agent qui a dû ramer pour rattraper le coup. « C'est un jeune garçon qui ne comprend pas toutes les conséquences de ce qu'il fait » ou encore « J'espère que les fans comprendront qu'ils ne peuvent prendre un programme comme Striscia sérieusement » .

Trop tard.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais... En même temps les supporters de l'Inter semblent renier également leur histoire, à savoir que le club a été fondé dans le contexte du fascisme italien qui voyait alors le Milan A.C. n'autoriser aucun joueur étranger sous ses couleurs. Inter veut dire "Internazionale" en résonnance avec l'internationale ouvrière et qui acceptait, elle, d'accueillir des joueurs étrangers... Aujourd'hui ils conspuent Balotelli parce qu'il est black, alors bon il peut bien porter le maillot du Milan A.C. par provoc', même s'il n'en est surement pas conscient...
Je ne pense pas que ça sois de la provoc, Balotelli a déjà annoncé qu'il était un grand fan du Milan AC...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'enfer du Vendredi
0 2