Balotelli en conflit avec son propriétaire

0 2
Louer sa baraque à Mario Balotelli, c’est un peu comme marier sa fille à un acteur porno. C’est risqué.

Visiblement peu au courant des rites et coutumes de son futur locataire, c’est sans réelles inquiétudes que le propriétaire de l’actuelle maison de l’Italien s’est délesté de son bien au profit du joueur.

Quelques semaines plus tard, après l’incendie déclenché par les potes de Super Mario, fans de pyrotechnie, le proprio est un peu plus agacé. Alors que l’attaquant de Manchester City vit actuellement à l’hôtel, son propriétaire entame des poursuites judiciaires afin que l’Italien lui file 3,5 millions d’euros.

Une somme que Balotelli ne compte pas débourser, bien évidemment. Et selon le porte-parole du club, qui s’est confié au Metro.uk, les Citizens soutiennent leur joueur à 100% : « Mario se sent volé. Le club est au courant de ce problème et soutient Mario à 100% dans cette affaire » .

Mario a pris du galon. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
a 3.5Millions il peux lui acheter la baraque et le proprio avec !
Y'a des gens qui ont droit à une deuxième chance, puis une troisième, une quatrième, une cinquième, etc. Même en ne se tenant qu'au terrain, son influence sur l'équipe est détestable. Faire la gueule après un but, courir quand il veut, choisir ses matchs... pour les co-équipier et surtout ceux en concurrence avec lui en attaque c'est insultant. C'est pas le genre de mec pour qui tu feras des efforts ou à qui tu t'appliqueras à donner des ballons ou pour qui tu feras des appels de balle. Alors c'est bien, il joue dans un club avec un effectif énorme, mais lui c'est un boulet. L'équipe serait bien meilleure sans lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Suarez, rapport accablant
0 2