En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Balotelli en conflit avec son propriétaire

Louer sa baraque à Mario Balotelli, c’est un peu comme marier sa fille à un acteur porno. C’est risqué.

Visiblement peu au courant des rites et coutumes de son futur locataire, c’est sans réelles inquiétudes que le propriétaire de l’actuelle maison de l’Italien s’est délesté de son bien au profit du joueur.

Quelques semaines plus tard, après l’incendie déclenché par les potes de Super Mario, fans de pyrotechnie, le proprio est un peu plus agacé. Alors que l’attaquant de Manchester City vit actuellement à l’hôtel, son propriétaire entame des poursuites judiciaires afin que l’Italien lui file 3,5 millions d’euros.

Une somme que Balotelli ne compte pas débourser, bien évidemment. Et selon le porte-parole du club, qui s’est confié au Metro.uk, les Citizens soutiennent leur joueur à 100% : « Mario se sent volé. Le club est au courant de ce problème et soutient Mario à 100% dans cette affaire » .


Mario a pris du galon. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Suarez, rapport accablant