1. //
  2. // 8e journée
  3. // QPR/Liverpool (2-3)

Balotelli égratigné sur Twitter

2 14
Si Liverpool s'est imposé au finish à QPR (3-2) pour s'octroyer trois précieux points, Mario Balotelli est resté muet - une nouvelle fois.

Depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, Super Mario n'a marqué qu'une seule fois, contre Ludogorets en Ligue des champions. Son inefficacité chronique commence sérieusement à agacer les supporters d'Anfield, qui ne se sont pas privés pour conspuer l'attaquant italien sur Twitter. Voici une sélection non exhaustive des tweets les plus assassins :


« J'annonce la couleur ! Je ne veux plus jamais voir Balotelli de nouveau dans un maillot de Liverpool. Il ne nous offre rien. »



« Pour la première fois, j'ai l'impression que Brendan n'y connaît rien puisqu'il laisse cette merde appelée Balotelli sur la pelouse. »



« Mario Balotelli est le total antéchrist d'un joueur de Liverpool (surtout un joueur du Liverpool de Rodgers). Égoïste et tout pour lui. »

Bien(re)venue en Angleterre, Mario. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lefootologue Niveau : DHR
N'importe quoi... Investi, il joue comme il a jamais joué, C'est à dire pour lequipe, il est partout , il a une pression énorme, je lui laisse encore 3/4 semaines avant de juger, et si il en plante un mercredi soir, va y avoir du retournement de veste...
cul-terreux Niveau : DHR
Quel est l'intérêt de relayer les pires commentaires qu'on trouve sur le net ? Ca fait avancer le débat ? On est censés apprendre quelque chose ? Si encore ils étaient marrants ou imaginatifs mais même pas ! So Foot vous me décevez de plus en plus.
Mario Bikini Niveau : District
Rudicule, si qpr n'avait pas une défense qui se met des buts il était à la réception des deux centres a 2 mètres du but...
Foutez lui la paix, il joue seul en pointe, c'est pas son truc du tout, et puis comme le faisait remarqué je ne sais plus qui sur le site, il était tjs bien placé et sur le dernier csc de QPR, il est dans le coup tout au long de l'action.
Ce qu'on pourrait à la limite lui reprocher c'est de ne pas faire un gros pressing comme tous les liverpuldiens depuis 2 ans maintenant...mais ça va venir, j'espère.
Un doublé contre le real et les imprécateurs se transformeront en flagorneurs.
Bien d'accord avec toi le cul-terreux!
Faire des brèves c'est bien, mais le faire avec des tweets, sur Maxifoot, je le tolèrerais, mais SoFoot, c'est une classe au dessus quand même!
On doit déjà supporter les trolls des ados, si en plus on doit se coltiner les tweets de footix avinés, non merci!
Et bonne journée quand même
TrollingMachine Niveau : Loisir
Certainement le plus gros escroc du foot actuel. N'a rien prouvé, se croit à la hauteur des meilleurs, etc
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
C'est décidé, à partir de maintenant, je veillerai à ne plus cliquer sur les brèves comportant le mot "twitter". Voilà, c'était mon acte de rébellion de la journée.
Oui enfin je suis d'accord pour dire qu'il faut être patient, par contre faut être lucide, il a pas été bon face à QPR... Et puis c'est pas parce qu'il est bien placé sur le csc de Caulker qu'il faut l'encenser, surtout sur un contre pareil où c'est la moindre des choses de participer au mouvement quand tu es numéro 9.
Ca me fait penser aux supps parisiens qui défendait Cavani après la victoire contre le Barca juste pcq il avait été très bon dans les tâches défensives...

Perso, en tant que supp de Chelsea, les attaquants en méforme je connais. Et je sais très bien qu'au début t'as envie de les défendre coûte que coûte : tu vas chercher tous les bons points possibles de leur match, dire qu'ils font des appels de balle, qu'ils sont à l'origine du 3ème but grâce à une ouverture pour le passeur décisif, dire qu'ils ont constamment pressé la défense... Mais au bout de 6 mois de médiocrité (ou 2 ans et demi avec Torres), vous en pourrez plus. Torres dieu sait que je l'ai défendu, il m'a fallu 3 saisons pour ouvrir les yeux et en avoir plein le cul de lui (Ba et Eto'o il m'a fallu moitié moins).
Mais en effet, faut être patient, ca n'est que le début de saison, Mario peut se réveiller.
C'est normal d'avoir défendu torres et espéré, étant donné les merveilles qu'il a accompli du coté de Liverpool. Ce gars était l'un des meilleurs à son poste. Balotelli, lui, n'a jamais rien prouvé. Ses seuls fait d'armes sont son doublé contre l'Allemagne. Sinon il n'a jamais été à la hauteur, que ce soit à l'inter, city, et même au Milan.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Je viens d'aller voir ses stats à l'ami Mario, depuis ses débuts, il facture 89 buts (en clubs), mais sur ce total, combien de penaltys a t'il marqué, une 20aine?!

C'est bien d'être fantasque, mais un attaquant qui marque plus du 1/4 de ses buts sur pénos, ça tient plus du profit que de l'efficacité...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14