1. //
  2. // 8e journée
  3. // QPR/Liverpool (2-3)

Balotelli égratigné sur Twitter

2 14
Si Liverpool s'est imposé au finish à QPR (3-2) pour s'octroyer trois précieux points, Mario Balotelli est resté muet - une nouvelle fois.

Depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, Super Mario n'a marqué qu'une seule fois, contre Ludogorets en Ligue des champions. Son inefficacité chronique commence sérieusement à agacer les supporters d'Anfield, qui ne se sont pas privés pour conspuer l'attaquant italien sur Twitter. Voici une sélection non exhaustive des tweets les plus assassins :


« J'annonce la couleur ! Je ne veux plus jamais voir Balotelli de nouveau dans un maillot de Liverpool. Il ne nous offre rien. »



« Pour la première fois, j'ai l'impression que Brendan n'y connaît rien puisqu'il laisse cette merde appelée Balotelli sur la pelouse. »



« Mario Balotelli est le total antéchrist d'un joueur de Liverpool (surtout un joueur du Liverpool de Rodgers). Égoïste et tout pour lui. »

Bien(re)venue en Angleterre, Mario. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lefootologue Niveau : DHR
N'importe quoi... Investi, il joue comme il a jamais joué, C'est à dire pour lequipe, il est partout , il a une pression énorme, je lui laisse encore 3/4 semaines avant de juger, et si il en plante un mercredi soir, va y avoir du retournement de veste...
cul-terreux Niveau : DHR
Quel est l'intérêt de relayer les pires commentaires qu'on trouve sur le net ? Ca fait avancer le débat ? On est censés apprendre quelque chose ? Si encore ils étaient marrants ou imaginatifs mais même pas ! So Foot vous me décevez de plus en plus.
Mario Bikini Niveau : District
Rudicule, si qpr n'avait pas une défense qui se met des buts il était à la réception des deux centres a 2 mètres du but...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14