En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Balotelli écarté du groupe italien

Modififié
Cesare Prandelli, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, n'a pas réservé beaucoup de surprises dans son groupe concocté pour affronter les Etats-Unis en amical, mercredi à Gênes. Ou plutôt une seule.

Mario Balotelli, le prolifique attaquant de Manchester City (10 buts en 16 rencontres), ne sera pas de la partie. La raison est simple : le sélectionneur italien a mis en place un "code d'éthique" à sa prise de poste en 2010, prévoyant l'exclusion de joueurs auteurs de comportements anti-sportifs. Balotelli, suspendu récemment 4 rencontres pour avoir écrasé la main d'un joueur, n'a donc pas été assez sage.

"Balotelli est encore un peu agité. Je ne veux pas arriver à l'Euro avec une équipe qui ne sait pas gérer la tension nerveuse ni les provocations. Il nous reste quelques mois pour réfléchir", a résumé Cesare Prandelli.


Super Mario sait ce qu'il lui reste à faire pour faire parti du voyage en Pologne. Arrêter de faire le con. Autant dire que ça va être dur... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3