1. // Sélection
  2. //

Balotelli écarté du groupe italien

Modififié
8 5
Cesare Prandelli, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, n'a pas réservé beaucoup de surprises dans son groupe concocté pour affronter les Etats-Unis en amical, mercredi à Gênes. Ou plutôt une seule.

Mario Balotelli, le prolifique attaquant de Manchester City (10 buts en 16 rencontres), ne sera pas de la partie. La raison est simple : le sélectionneur italien a mis en place un "code d'éthique" à sa prise de poste en 2010, prévoyant l'exclusion de joueurs auteurs de comportements anti-sportifs. Balotelli, suspendu récemment 4 rencontres pour avoir écrasé la main d'un joueur, n'a donc pas été assez sage.

"Balotelli est encore un peu agité. Je ne veux pas arriver à l'Euro avec une équipe qui ne sait pas gérer la tension nerveuse ni les provocations. Il nous reste quelques mois pour réfléchir", a résumé Cesare Prandelli.

Super Mario sait ce qu'il lui reste à faire pour faire parti du voyage en Pologne. Arrêter de faire le con. Autant dire que ça va être dur... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lilian-Laglande Niveau : Loisir
Il y connaît rien ce Prandelli ... courage Mario
guss
rien en quoi ???
mauvais comportement, football ???
Il a donner une ligne de conduite à son entrée en fonction et il s'y tient, en quoi ça peut paraitre bizarre ???
le joueur devait savoir à quoi s'en tenir normalement...
maintenant c'est vrai que les engagements et les règles du groupe il ne faut pas s'y tenir, c'est tellement bon pour la crédibilité face au dit groupe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 5