Balotelli doit s'habituer au banc

Modififié
2 28
On y est. Brendan Rodgers a décidé d'ôter le filet de protection qu'il octroyait jusque-là à Mario Balotelli.

Passé dans un système en 3-4-3 où les attaquants doivent chasser le défenseur, l'entraîneur des Reds a avoué que l'option choisie n'allait sans doute pas aller dans le sens de l'international italien. < « i>Nous savons que ce n'est pas vraiment son jeu (de presser les défenseurs et de courir), dit-il dans le Daily Mail. Depuis que nous travaillons avec lui ici, nous avons vu qu'il est probablement plus à l'aise dans et autour de la surface. Le niveau d'intensité requis pour presser ne fait pas partie de son jeu. »

Conséquence logique : de retour de suspension après un message douteux sur son compte Instagram, Mario devrait désormais débuter sur le banc. « Si l'équipe a besoin de lui sur le banc, alors c'est quelque chose à quoi il va falloir qu'il s'habitue, qu'il s'adapte » , poursuit Rodgers.

Le message est donc clair. Entre ceux qui s'adaptent aux joueurs et ceux qui demandent aux joueurs de s'adapter à un système, Brendan a choisi : le système.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
RB, avoues que la dernière phrase est pour Lolo Blanc.
"Le niveau d'intensité requis pour presser ne fait pas partie de son jeu".
Immense.
Mou-rinho Niveau : CFA
"Balotelli doit s'habituer au banc"
Il passe son diplôme d'entraineur ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 28