Balotelli doit "convaincre" Milan

Modififié
0 22
On pourrait limite croire que Balotelli est en fin de carrière.


Mais non, l'attaquant italien passé par Liverpool, l'Inter ou Manchester City n'a que 25 ans. Et pourtant, il est bel et bien au placard au Milan AC. La raison ? L'Italien n'est pas bon, tout simplement. Seulement prêté au club, Balo va devoir se bouger s'il veut rester, à en croire les propos d'Adriano Galliani dans la Gazzetta dello Sport : « Il a une envie folle de rester et j'espère qu'il le prouvera sur le terrain. (…) Je lui ai dit qu'avec ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, il ne méritait pas d'être ici. Je lui ai dit de nous convaincre. Il a promis qu'il le ferait et je souhaite que ce soit le cas. »

Au mois d'avril ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sinon, je crois que Klopp pourrait en tirer quelque chose...
Il a tout d'un bipolaire, au vu de son enfance et de ses frasques actuelles. Je suis hyper réducteur mais si seulement quelqu'un de son entourage, une personne bienveillante pouvait lui proposer un suivi psychologique , et un coaching personnel, il se pourrait qu'on puisse revoir le meilleur de Balotelli
Je suis (j'étais ?) l'un des derniers qui croyait en lui.
Putain reprends toi Balo, c'est vraiment ta dernière chance..

Paradoxalement, il n'a plus l'air de faire trop de conneries en dehors du terrain mais montre un niveau affligeant..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22