Balotelli dîne avec Galliani

Modififié
0 1
En Italie, un rien peut déclencher des polémiques. Parfois, on dirait même que certains font exprès de les provoquer.



C'est le cas de Mario Balotelli, qui n'en est pas à son premier coup d'essai. Hier soir, l'ancien attaquant de l'Inter Milan est venu assister au derby entre le Milan AC et son ancien club. Suspendu pour trois rencontres avec Manchester City, il profite ainsi de son temps libre.



Mais “SuperMario” n'est pas venu au stade avec une écharpe de l'Inter. Loin de là. À la fin du match, on l'a surpris en train de scander « Ibra, Ibra » .


Deux suppositions : soit il n'a pas été prévenu qu'Ibrahimovic joue désormais pour le Milan AC, soit il y a anguille sous roche. La deuxième hypothèse semble la plus plausible, puisqu'après la rencontre, Balotelli est allé dîner dans le restaurant préféré des Rossoneri. Là-bas, il y a rencontré (par le plus grand des hasards) Adriano Galliani, Vice-Président du Milan AC.



« Balotelli est allé dîner avec ses amis et n'a pas mangé à la table de Galliani. C'est un pur hasard » a tenu à préciser l'agent du joueur, Mino Raiola. Mais bien sûr. Et la marmotte...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il aille foutre la merde chez les cousins, ça me ferait bien marrer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1