En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Balotelli désespère Mancini

Modififié
Dimanche après-midi, Mario Balotelli était titulaire à la pointe de l’attaque des Citizens, lors de la défaite des siens contre Manchester United (3-2).

L’Italien, dont le compteur-buts est bloqué à une unité cette saison, en Premier League, n’a été que l’ombre de lui-même. Totalement à côté de la plaque durant le match, l’ancien de l’Inter n’a cependant pas apprécié d’être remplacé par Tevez, à la 52e minute de jeu. Il l’a fait savoir en ne ‘checkant’ aucun de ses coéquipiers.

Si Roberto Mancini a toujours défendu son poulain, le technicien italien commence à en avoir ras-le-bol : « J'adore Mario en tant que personne et en tant que footballeur, mais il faut qu'il commence à penser à son travail. Il a tout ce qu'il faut pour réussir et il ne peut pas continuer à jouer comme ça. Nous attendions plus de lui. »

Le coach des Citizens s’est même dit inquiet de le voir se gâcher, à l’aube d’une belle carrière : « Quand on a les qualités de Mario, c'est incroyable de les jeter comme ça par la fenêtre. J'ai connu d'autres garçons talentueux qui finalement n'ont rien donné. Je ne voudrais pas que cela lui arrive aussi. »


Un énième cri du cœur de la part de Mancini. Espérons que Mario l’entende, cette fois…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
PSG : Sneijder ne vient pas