Balotelli désespère Mancini

0 2
Roberto Mancini est-il en train de lâcher l'affaire ?

Fan numéro un de Mario Balotelli, au point de le faire venir de l'Inter Milan à Manchester City pour une somme folle et de louer régulièrement ses qualités en tant qu'attaquant, l'Italien ne cache plus ses doutes quant à l'évolution du comportement de son joueur. Lequel a encore réalisé un bel été puisqu'il s'est fritté avec Kolarov à l'entrainement quelques jours après avoir fait le buzz sur le Net avec sa talonnade complètement flinguée contre les LA Galaxy... Et bien sûr, c'est peu dire qu'il faisait la tronche hier lors de son remplacement lors du Community Shield face à Manchester United.

« Je dois parler à Mario tous les joueurs, j'ai besoin d'un psychologue. Je ne sais pas pourquoi il fait les choses qu'il fait, à part dire que c'est un jeune joueur qui grandira, éventuellement... Je le connais depuis qu'il a 17 ans, et je crois que son comportement est pire aujourd'hui qu'à l'époque » se lamente l'entraineur des Citizens.

Décidément, Super Mario n'en finit plus de désespérer son monde. Mais c'est parce qu'au fond, tout le monde l'aime...


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ah, d'après la photo, milan baros est passé faire un petit coucou
Un neurone+des millions = Balot-telli
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boca impuissant
0 2