1. //
  2. // 5e journée
  3. // Udinese/AC Milan (2-3)

Balotelli débriefe son match

5 13
Première titularisation et premier but pour Mario.

Après son but sur coup franc mardi soir face à l'Udinese (victoire 3-2 du Milan), Balotelli est revenu sur sa performance au micro de Mediaset Premium, évoquant également son récent passage en Angleterre : « C'était un match difficile pour moi, car je savais qu'ils voulaient me provoquer. J'ai pris un carton jaune qui n'était pas mérité et cela a un peu gâché mon match, mais je suis satisfait de ma performance. Lors des dernières années, en Italie et en Angleterre, on a trop parlé, mais moi, je suis resté silencieux. Les défenseurs me provoquent ? Soit ils prennent un jaune, soit ils prennent mes jambes, mais ils ne voient pas le ballon. »

Un Balo en confiance = une punchline en fin d'interview.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mon dieu, serait-ce la rédemption annoncée dans tous les livres sacrés?
Amen!
lemudream Niveau : CFA2
J'ai prophétisé il y a quelque temps l'arrivée en finale du mondial 2018 de l'Italie avec Balo buteur par un triplé après quoi il fout le feu à l'avion en rentrant de Russie et détrône Zidane de son poste de joueur le plus romantique de l'histoire du football. Je m'y tiens.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
J'espère de tout mon coeur que Balo arrivera sortir de l'adolescence ...


Putain quel pied de voir 0-3 à la mi-temps. Bon la deuxième mi-temps fut plus qu'approximative mais quand on voit les deux dernières années, je m'en fiche en peu, les 3 points sont là!!!

http://www.lequipe.fr/club/e-boutique/u … -large.jpg

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13