Balotelli, de zéro à héros?

0 2
C'est pas loin d'être la chance de sa vie.


Ce week-end, samedi, plus précisément, Mario Balotelli devrait débuter le match dont tout le monde parle en Angleterre depuis des semaines. Un derby de Manchester, à Wembley, en demi-finale de FA Cup. L'Italien aurait donc la lourde tâche de remplacer Carlos Tevez, blessé, sur le front de l'attaque de City. Une mission qu'il est capable de réaliser avec brio si l'on en croit les propos de son entraîneur, Roberto Mancini, dans les colonnes du Sun : « Il pourrait être le héros. Samedi, s'il joue, il a de bonnes chances de faire un gros match. S'il marque un but, il peut nous emmener en finale, il peut changer notre année. Mentalement, il est assez costaud pour le faire. Lors des six prochaines journées et lors de la demi-finale, j'espère que Mario va marquer des buts » .


Marquer, Mario l'a déjà fait 10 fois en 23 matches, un bilan honorable. Devenir un héros parait être une tache moins aisée.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Espérons qu'il arriver à mettre son maillot.
bien vu thomerinho, avec lui on sait jamais hein
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2