Balotelli de retour en sélection ?

Modififié
2 10
Le retour de l'enfant prodigue ?

Depuis son arrivée à Nice cet été, Mario Balotelli semble retrouver le niveau qui avait fait de lui le Golden Boy 2010. Auteur de quatre buts en deux rencontres de Ligue 1, l'attaquant italien retrouve enfin le chemin des filets après deux saisons consécutives à un seul but en championnat à Liverpool et à l'AC Milan.


Des performances qui n'ont pas échappé au sélectionneur de la Nazionale, Giampiero Ventura, qui selon Sky Italia a pré-convoqué Mario Balotelli pour les deux prochaines rencontres qualificatives à la Coupe du monde 2018 face à l'Espagne et la Macédoine le 6 et 9 octobre prochain.

Si une pré-convocation ne signifie pas une sélection, c'est déjà bon signe pour Balotelli qui n'a plus joué avec l'Italie depuis plus de deux ans et le dernier match de poules contre l'Uruguay lors de la CDM 2014.

Les supporters italiens espèrent que l'embellie Balotelli va durer, car une attaque Pellè-Éder... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Rappeler un attaquant qui est resté muet pendant 2 ans et qui marque 4 buts en 2 matchs en dit long sur la faiblesse de l'attaque de la Nazionale...

A titre de comparaison c'est comme si convoquait Obertan parce qu'il met 2 doublés à l'Anzhi Meckachchaipklouquoi...
Note : 2
Le miracle va avoir lieu...
Funky_samurai Niveau : CFA2
Sauf que comparer obertan et balotelli au niveau Aura mondiale, c'est etre stupide.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Juninho fan de Tolisso
2 10