Balotelli de retour dans 10 jours

Modififié
3 51
Chacun sa vision de la trêve internationale. Pendant que ses coéquipiers de l'équipe d'Italie préparaient le déplacement en Bulgarie de vendredi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Mario Balotelli en profitait pour subir une intervention chirurgicale destinée à corriger sa myopie. Opéré lundi à Brescia, l'attaquant de 22 ans sera à la disposition de Manchester City dans une dizaine de jours.

Les médecins du club citizen auraient admis que la fumée de cigarette avait pu aggraver ses problèmes aux yeux (il avait notamment dû déclarer forfait pour le match amical aoûtien de la Squadra Azzurra en raison d'une conjonctivite, Ndlr). Une nouvelle fois cramé la clope au bec, Super Mario a déclenché la fureur de Roberto Mancini. Et le coach italien lui aurait ordonné d'aller voir un spécialiste de l'hypnose pour l'aider à arrêter.

Mauvaise nouvelle pour les jeunes du centre de formation de City. Maintenant qu'il a été opéré, Balotelli visera encore mieux quand il lancera des fléchettes. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tévez, Aguero et Dzeko sont actuellement devant lui dans la hiérarchie de Mancini, dire qu'il a été un héros lors du précédent Euro et a notamment participé à la finale... Du gâchis, faut qu'il songe à un départ sérieusement je pense pour pouvoir exploiter entièrement son potentiel...
Faudrait que Manchester city embauche pascal le grand frère pour le recadrer un bon coup.
Gentil Ghana Niveau : DHR
une opération pour corriger sa myopie.

à quand la même chose pour Benzema? ça commence à se remarquer là , qu'il est myope comme une taupe ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adriano s'excuse
3 51