Balotelli de retour au Milan

3 28
Super Mario est de retour à la maison.

Les Rossoneri ont publié un communiqué confirmant le retour à San Siro de Mario Balotelli, annoncé depuis quelques jours du côté du Milan AC. « Je suis heureux d'être de retour, je n'ai pas grand-chose à dire, parce que j'ai besoin surtout de m'entraîner et de montrer ce que je peux apporter. Physiquement, je suis OK, mais je dois travailler avec l'équipe. Je suis très motivé, mais je dois travailler dur et moins parler. J'ai toujours espéré revenir à Milan, car ce club tient une place spéciale dans mon cœur. Si je souhaite terminer ma carrière ici ? Je veux juste me remettre au boulot et faire une belle saison... » , a confié Balotelli après la visite médicale.

Un an après son arrivée en Angleterre, Liverpool a donc décidé de le prêter au club qui l'a vendu. Mais paraît-il qu'il a changé. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
AUx suportters de Pool: Comment on dit Fist en anglais?
Aller on y croit Balo!

C'est le moment de prouver! (la c'est vraiment la der des der)
Soirée Hatem Niveau : DHR
Allez Balo sur un malentendu on sait jamais...
Message posté par DoubleL
AUx suportters de Pool: Comment on dit Fist en anglais?


Fist.
Note : 2
Très bonne nouvelle pour pool.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 27
Message posté par DoubleL
AUx suportters de Pool: Comment on dit Fist en anglais?


Andy Carrol
Comment peut-ton donner encore une chance à ce "joueur" ? Une question quasi-philosophique que l'on pourrait retrouver à la prochaine épreuve de philosophie au Bac 2016.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
une minute de silence pour les supporters milanais.j'espère que la plupart n'ont pas de compte instagram.
Message posté par GENERAL DE GOAL.
une minute de silence pour les supporters milanais.j'espère que la plupart n'ont pas de compte instagram.


Les mecs on leur parle de Jackson Martinez puis on leur fait miroiter Zlatan. Et ils finissent par se retrouver avec Balo. Finalement, ça valait bien le coup d'avoir un nouvel investisseur et d'être dispensé de FPF pour les 4 prochaines années!
Mihajlovic a l'air de vraiment tenir à son 4-3-1-2 au vu du recrutement Milanais, espérons que la mayonnaise va prendre sinon ça va être compliqué de repasser à un schéma de jeu avec une pointe et deux ailiers.
Pour Balotelli je pense pas que le Milan fasse un mauvais coût, il le récupère en prêt pour rien du tout après l'avoir vendu 15 milions y'a un an, et ça sera dans le pire des cas un très bon remplaçant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 28