Balotelli de retour à Liverpool cet été ?

0 4
La carrière de Mario Balotelli stagne.

Voilà maintenant plusieurs mois que l'attaquant a disparu des radars. Touché par une pubalgie, l'international italien n'arrive pas à revenir au meilleur de sa forme, lui qui a été prêté au Milan AC par Liverpool.

Avec seulement quatre matchs au compteur sur cette première partie de saison, l'Italien vit un cauchemar. Mais selon Mino Raiola, son agent, son retour en Angleterre ne fait pas de doutes : « Un retour à Anfield est théoriquement possible d'après ce que dit son contrat. Balotelli est un joueur de Liverpool et, en juin, il devrait faire retour en Angleterre » , a-t-il assuré lors d'une interview pour Sport Mediaset. Un retour qui risquera d'être assez compliqué pour Super Mario, qui lors de sa seule saison sous les couleurs des Reds, n'avait inscrit que 4 buts en 28 matchs.

En voilà un qui va finir à Galatasaray dans deux ans... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Curieux de voir ce qu'il pourrait donner avec Klopp.
Il est jeune, mais sa carrière est déjà derrière lui. Pétard mouillé. Balo en mode yoyo (je viens, je pars, je repars, je reviens...).
C'est dommage, mais si prévisible quand on connait l'énergumène.
Peut-être une prise de conscience quand il aura 33 ans, comme Jésus. Amen.
Message posté par féliré
Curieux de voir ce qu'il pourrait donner avec Klopp.


C'est pas une question de coach. Il est à son vrai niveau là, çàd celui d'un joueur moyen, sans génie. Je sais pas comment il a fait pour tromper tant de monde pendant tant d'années, et réussit toujours à faire croire aux gens qu'il a les capacités pour faire top 10! POur tout dire, je préfère Batshuayi à Balotelli au sommet de son art. Et Dieu sait que le belge n'est pas ma tasse de thé!
On va se retrouver dans quelques années avec un article "Balo, la rédemption" après 1 mois et demi de bonnes perfs. Et puis plus rien derrière...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Clap de fin pour Gerrard ?
0 4