Balotelli dans le viseur des Spurs ?

Modififié
0 24
Mario Balotelli serait dans le viseur de Tottenham pour le prochain mercato estival. Selon TalkSport, le club londonien serait près à formuler une offre plus Erik Lamela.

Le joueur, ayant rejoint la Premier League en provenance de la Roma, est très peu utilisé par Tim Sherwood cette saison et peine à s'imposer (1 but en seulement 15 matchs). Tottenham peine donc énormément à rentabiliser les 30 millions de livres (36 millions d'euros) et lui cherche une porte de sortie.

Si l'information se confirmait, les Spurs viendraient donc concurrencer les Gunners, leur ennemi de toujours, dans le dossier Mario Balotelli. Arsenal a cependant l'avantage de pouvoir compter sur le soutien de son futur équipementier, Puma. Un avantage de taille étant donné que Puma est aussi l'équipementier de l'international italien. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perceval de Galles Niveau : Loisir
Les équipementiers jouent vraiment un rôle dans les transferts?
Message posté par Perceval de Galles
Les équipementiers jouent vraiment un rôle dans les transferts?




Ça peut aider effectivement .

Puma verrait Balotelli en permanence porter leurs affaires dc pourrait se permettre de mettre un peu plus d'oseille et de convaincre un joueur .....qui court autant derrière un ballon que l'argent ........
Message posté par Perceval de Galles
Les équipementiers jouent vraiment un rôle dans les transferts?


Malheureusement, oui. Ils peuvent co-financer le transfert de l'italien et derrière faire un gros coup marketing !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giuly aux municipales
0 24