Balotelli courtisé à son tour par la Chine

Modififié
0 25
Ça devait finir par arriver.

En disgrâce autant du côté du Milan AC où il est prêté, qu'à LiverpoolJürgen Klopp ne veut plus de lui, Mario Balotelli (25 ans) n'en finit pas de décevoir les espoirs placés en lui au début de sa carrière. Suffisant pour attirer l'attention du club chinois du Jiangsu Suning, qui a déjà fait l'acquisition de Luiz Adriano et qui serait prêt à accueillir l'international italien l'été prochain. Selon la Gazzetta dello sport, le joueur aurait même rencontré des émissaires chinois ayant fait le déplacement dans un hôtel milanais. L'occasion pour les négociateurs du Suning de présenter un argument de poids : un contrat de 15 millions d'euros par an, rien que ça.

Super Mario pourrait très vite sortir le stylo... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : CFA
 //  14:44  //  Tifoso della AS Rome
Pour un salaire pareil, il signe tout de suite Mario!
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  14:45  //  Tifoso della AS Rome
(qui a dit "moi aussi"?)
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Bye bye!

Ou alors il s'illustre une nouvelle fois en signant à Marseille.
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  15:04  //  Tifoso della AS Rome
Non!
Touche pas a' mon OM et a' ma ROMA!
je crois qu'après s'être cramé partout en europe, c'est là où il va atterir. Peut-être 6 mois à Seville/Valence avant et embarquement chez les jaunes
Et c'est là qu'il finit par se débloquer totalement et qu'il commence à envoyer du très très lourd, complètement survolté par l'idée de pouvoir devenir une supervedette, d'être reconnu comme un joueur au dessus du lot.
leGrandBoubou Niveau : District
Putain ce serait parfait !
On fait un lot avec Skrtel et Allen et en avant !
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  15:11  //  Tifoso della AS Rome
C'est vrai qu'il appartient toujours aux Reds.
J'avais presque fini par oublier!
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Non Mario ! Pas toi! Pas ça ! Pas après tout ce que tu n'as pas fait ! !!

Il va signer à West Ham et conduire avec Payet les jambons de l'Ouest sur le toit de l'Europe.

Victoire 2/0 en finale de Ldc face à Leicester avec un but du penis plongeant et un autre en poussant le ballon, arrêté sur la ligne de but, de la tête.

Il se jettera dans la foule, publiera un selfie sur Instagram. Reaction dingue du public, 4 morts au stand de baraque à frites.

Mario sera radié 2 ans par l'Uefa pour incitation à l'incivisme et partira prêcher la bonne parole dans le tout nouveau championnat d'Ouganda aidé financierement par Israël.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Comment tu peux être désespéré au point de payer Balotelli 15 millions par an, je sais qu'ils ont des réserves de fric illimitée mais un moment faut pas déconner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25