Balotelli charrie Rooney

0 24
Mario Balotelli ne sait plus quoi faire.

Aussi perdu sur le terrain qu'en dehors, l'homme qui valait 30 millions d'euros se reconvertit dans le one man show. Toujours aussi inspiré, le bad boy s'en est cette fois pris à Wayne Rooney. Alors qu'il mangeait dans son restaurant favori, Balotelli a croisé Jenny Thompson, l'une des deux filles de joie avec qui Wayne a batifolé pendant que sa femme était enceinte.

Toujours disposé à faire quelques allusions de bon goût, Super Mario a profité d'une petite virée de Jenny vers les toilettes pour entamer un chant à la gloire de Wazza :"Rooney! Rooney!". Aussi lâche que futé, l'Italien s'est ensuite levé, pour aller poser ses fesses dans sa Maserati blanche et rentrer chez lui.

On peut dire qu'il a touché le fond.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'a même pas assez de neurone pour se rendre compte à quel point il est débile! Qu'est ce qu'il doit être chiant à gérer au quotidien!
jolie la veste en paillasson.
J'ai absolument rien comprit...
il à 20 piges et on ne sait deja plus quoi penser de lui. il fait fort quand même, il est consternant.
il est presque aussi bête qu'evra et ribery réunis....
Mais c'est quoi cet acharnement sur Balo??? "On peut dire qu'il a touché le fond", "aussi lâche que futé", "perdu", etc...

Bien sur, il a fait deux ou trois conneries sur le terrain, et Zidane/Cantona/Pepe/Keane ils sont quoi alors, décérébrés? Perdu sur le terrain? SB mon grand, regarde ses stats, regarde ce qu'il apporte à ManCity (ou peut-être le seul apport que tu vois est celui du Sun). Pourquoi Milan voudrait-il le recruter s'il était aussi à la rue que tu dis? Perdu en dehors? Parce qu'il dit pas mal de "conneries" c'est ça non? Dans ce cas là Ibra est un SDF lui aussi, CR7 aussi, etc... Quant à cet épisode, en quoi est-ce que c'est lâche de partir une fois avoir dîné? Et puis franchement pour le coup, ça peut être de mauvais goût mais c'est quand même assez drôle. Ok c'est une proie facile, mais avant de prendre position comme ça faudrait peut-être faire un peu plus attention aux faits.

Trouver des titres accrocheurs pour vendre des tabloïds c'est une chose, mais de là à s'acharner sur un mec sur un site, c'est toi qui deviens vraiment triste et "limité" SB.
commence à être casse bonbon celui-la...qu'il vienne pas pleurer après si on le harcèle dans les stades avec des cris de singe.
@Fanninigan : Balot-telli est un joueur moyen faut que tu te fasse une raison
Mouais, il semble s'inscrire dans une sorte de filiation avec ces joueurs fantastiques qui n'ont rien dans le plot et donnent l'image de mongolos finis (Pfizer Pelé, Maradonna, Ronaldo (les deux), Ibra, Samba Ronaldihno, Caïpirinha Adriano, Zinédine Ford-Danone-Qatar-Mammouth-Simca-Talbot-Gillette-Branlette, Henry, Ribery, Benzema), presque comme si il y avait un lien de cause à effet entre leur génie balle au pied et leur crétinerie absolue. J'ai bien dis presque.

L'environnement (pas évident de s'appeler Balotelli avec une tronche pareil dans un pays où une chiée de types éructent des cris de singe), la voracité de la famille et de l'entourage, le manque de culture, d'éducation scolaire doivent favoriser un max ce processus de crétinisation.

Un sujet super intéressant à potasser pour Sofoot.
@ LOL57:écoute peut-etre il est casse bonbon,peut-etre il est stupide,joueur moyen,nul sur le terrain et en dehors,mais toi tu crois que ça cautionne les cris de singes?les cris de singes c'est un fait en italie très répandu pour insulter les joueurs noirs,ça existait avant balotelli,ça existe maintenant,et ça va exister après balotelli et toi apparament plus intelligent que balotelli (je crois) tu oses dire:qu'il vienne pas pleurer après si on le harcèle dans les stades avec des cris de singe. soit tu es raciste soit tu es encore + bete que lui et un raciste réunis.. tu cautionnes des faits racistes et gratuit balotelli il aurait été un ange il aurait de toute façon eu droit a ses cris...alors tes commentaires a deux balles tu te les garde...grosse merde va t'éduquer avant de venir poser tes commentaires débiles...guignol
@Finnanigan, non mais cherche pas à défendre l'indéfendable.

La vérité c'est que Balotelli est un clown qui parle plus qu'il ne joue au football.

Tu nous parle de son apport sur le terrain,laisse nous rire, je suis fan de foot Anglais et j'ai pu voir quelques matchs de City et Balotelli est tout sauf indispensable. T'en parle comme si c'était Tevez, un peu de sérieux... Même Mancini en a ras le cul de son individualisme.

Milan le veut donc il casse la baraque, CQFD? Chelsea a aussi voulu Kezman, ManU Obertan, le Real Faubert donc ça veut rien dire.

Après tu nous sort l'argument de Ibra et CR7 arrogants, oui c'est vrai mais eux jouent au foot. Balotelli se dit "Meilleur joueur du monde derrière Messi" et sur le terrain nada.

Rooney a 20 piges il faisait déjà peur aux défenseurs, Balotelli lui il les fait poiler.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Racisme envers un enfant
0 24