1. //
  2. // BARRAGES RETOUR
  3. // MILAN AC/PSV EINDHOVEN (3-0)

Balotelli chambre Ibra

Modififié
12 53
Mario Balotelli continue à planter but sur but depuis qu'il est au Milan AC. Après la victoire 3-0 du Milan dont un but de Balo face au PSV Eindhoven, victoire qui qualifie le club lombard pour la Ligue des champions, les journalistes italiens n'ont pas pu résister à l'envie de comparer Mario à Zlatan pour leur efficacité.

Goguenard et rigolard, Mario n'a pas pu s'empêcher de confirmer sa réputation d'amuseur public en déclarant que le comparer à Ibra était un compliment pour le Suédois. Pas d'arrogance pour autant après ce bon mot, mais un franc éclat de rire.

Pas sûr que ça fasse tellement marrer Ibra, par contre.

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
En même temps, il va falloir de la régularité Mario pour égaler le Suédois… enfin bon, on verra où en est sa carrière à 30 ans.
Un type qui doit l'avoir mauvaise, à voir les performances de Balotelli depuis le transfert City-Milan, c'est Mancini. Un peu l'impression d'avoir été pris pour un con, j'imagine. Ou d'avoir merdé sa gestion du joueur, au choix.
Au moins Mario il a un C1 à son palmarès, on ne peut pas en dire autant de Zlat...
Booyaka95 Niveau : CFA2
Aujourd'hui, Benckhenbauer a dit que Zlatan est un des 3 meilleurs joueurs du monde. Il a pas dit attaquant mais joueur. Franchement je suis plutôt d'accord. Balo? No mais Balo quoi???
D'après ce que j'avais lu, les deux s'apprécient, Ibra l'avait même suggérer aux dirigeants parisiens. Bref il a voulu le chambrer un peu, c'est bon enfant, de là à en faire un article....
Message posté par Aswad
Au moins Mario il a un C1 à son palmarès, on ne peut pas en dire autant de Zlat...


Ouais enfin paye ta C1... Pour rigoler : 8 matchs, 1 but. Et autant te dire qu'il jouait pas 90 minutes...

Après sur le talent du mec rien à dire, mais cette LDC c'est une blague comme argument.
vata-fenculo Niveau : CFA2
@DavidV:

Mancini a une part mais "Pas que"!!
A City la concurrence n'était pas la même: fallait écarter Aguero, Tevez, Dzeko pour s'imposer et ^^etre le boss de l'attaque.
A milan , il est en concurrence avec 2 coquelets ( El Shaw et Niang).
Et puis le championnat italien est " plus faible" que la PL.
Il y' a presque 10 ans, il y'avait eu un débat presque ( toute proportion gardée entre City et Le Réal et entre R9 et Balo)similaire avec Capello et la façon dont il avait géré Ronaldo au Real. Il disait ça à l'époque où un journaliste lui demandait s'il n'avait pas eu tort de laisser filer Ronaldo( le Gros, le seul , l'unique) au Milan (où il cartonait) lors du mercato d'hiver.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Pourquoi rajouter qu'il a rigolé ?? Merde le journalisme sensationnel n'est plus ce qu'il était ...
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 1
A la différence de Mario, Zlatan n'a pas besoin de faire le guignol hors des terrains pour exister. Certes il lui manque une C1 mais ses stats parlent pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 53