1. //
  2. // BARRAGES RETOUR
  3. // MILAN AC/PSV EINDHOVEN (3-0)

Balotelli chambre Ibra

Modififié
12 53
Mario Balotelli continue à planter but sur but depuis qu'il est au Milan AC. Après la victoire 3-0 du Milan dont un but de Balo face au PSV Eindhoven, victoire qui qualifie le club lombard pour la Ligue des champions, les journalistes italiens n'ont pas pu résister à l'envie de comparer Mario à Zlatan pour leur efficacité.

Goguenard et rigolard, Mario n'a pas pu s'empêcher de confirmer sa réputation d'amuseur public en déclarant que le comparer à Ibra était un compliment pour le Suédois. Pas d'arrogance pour autant après ce bon mot, mais un franc éclat de rire.

Pas sûr que ça fasse tellement marrer Ibra, par contre.

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
En même temps, il va falloir de la régularité Mario pour égaler le Suédois… enfin bon, on verra où en est sa carrière à 30 ans.
Un type qui doit l'avoir mauvaise, à voir les performances de Balotelli depuis le transfert City-Milan, c'est Mancini. Un peu l'impression d'avoir été pris pour un con, j'imagine. Ou d'avoir merdé sa gestion du joueur, au choix.
Au moins Mario il a un C1 à son palmarès, on ne peut pas en dire autant de Zlat...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 53