En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Balotelli cerné par la graphologie

Modififié
Pour son retour à Milan, Mario Balotelli veut « être un homme » et enfin devenir un joueur à la mesure de son talent.

Si le fantasque Italien devrait débuter avec sa nouvelle équipe le 13 septembre contre l'Inter, pour le derby milanais, le site italien Sport Mediaset s'est intéressé... à la signature de Super Mario, sous l'appui d'une graphologue.

« La signature de Mario Balotelli est très intéressante et en dit beaucoup sur lui, pose Candida Livatino. Le "B" est très imposant et bedonnant, au point qu'il inclut tout le reste de la famille. Il met en évidence une dichotomie dans sa personnalité. »

« D'un côté, Balotelli veut se faire remarquer, et pour y arriver, il exagère ses comportements transgressifs, mais de l'autre il se protège des autres en se créant une carapace » , conclut la graphologue.


Si Super Mario pouvait utiliser une carapace bleue pour régler tout le monde comme dans Mario Kart... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88