En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Balotelli averti par Mancini

L'entraîneur de Manchester City n'a pas du tout goûté l'attitude de Mario Balotelli. Devant le but des Los Angeles Galaxy, en match amical, l'attaquant des Citizens s'est illustré par une nonchalance fâcheuse, en tentant un geste improbable alors qu'il aurait pu marquer.

Immédiatement sorti par Roberto Mancini, qui a échangé avec Super Mario quelques mots doux en italien, et lui a adressé un très officiel avertissement sur son comportement dans l'équipe à l'avenir: « J'espère que ça lui servira de leçon. Au football, il faut être professionnel et sérieux. A ce moment du match il n'a pas été professionnel » , a confié le coach de City à Sky Sport News. « Si vous êtes sérieux, vous jouez 90 minutes. Sinon vous pouvez venir vous asseoir sur le banc derrière moi. Il faut qu'il comprenne que son comportement doit être correct lors de tous les matchs, et pas seulement pour une demi-finale ou une finale » .

En fait, la leçon c'est surtout qu'il s'est ridiculisé en ratant bien comme il faut sa roulette.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Messi parle de Sanchez