Balotelli averti par Mancini

0 4
L'entraîneur de Manchester City n'a pas du tout goûté l'attitude de Mario Balotelli. Devant le but des Los Angeles Galaxy, en match amical, l'attaquant des Citizens s'est illustré par une nonchalance fâcheuse, en tentant un geste improbable alors qu'il aurait pu marquer.

Immédiatement sorti par Roberto Mancini, qui a échangé avec Super Mario quelques mots doux en italien, et lui a adressé un très officiel avertissement sur son comportement dans l'équipe à l'avenir: « J'espère que ça lui servira de leçon. Au football, il faut être professionnel et sérieux. A ce moment du match il n'a pas été professionnel » , a confié le coach de City à Sky Sport News. « Si vous êtes sérieux, vous jouez 90 minutes. Sinon vous pouvez venir vous asseoir sur le banc derrière moi. Il faut qu'il comprenne que son comportement doit être correct lors de tous les matchs, et pas seulement pour une demi-finale ou une finale » .

En fait, la leçon c'est surtout qu'il s'est ridiculisé en ratant bien comme il faut sa roulette.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je voudrais pas prendre la défense de cette grosse arnaque du football, qui a surement un gros talent (caché ?!), qui est (bcp) plus célèbre par ses frasques extra-sportives que par ses exploits techniques, mais, je crois que Balotelli a fait sa m***, pcq il se croyait hors jeu !!!
D'ailleurs, dès le début de la video (postée sur SoFoot), on entend un coup de sifflet... et je parle ni Italien ni Anglais sur le bout des doigts (des lèvres), mais à la fin de la vidéo, Balotelli montre l'arbitre assistant en sortant du terrain !

Donc mm s'il était hors jeu, mm s'il l'a cru (à juste titre) entendre un coup de sifflet, soit il n'a pas à jouer (bonjour Van Persie...), soit il n'a pas à faire sa m*** devant le goal adverse !

On matant c'te vidéo plus complète, on peut se demande si Balotelli est hors jeu ou non =)

15ème sec : http://www.dailymotion.com/video/xk4akw … elli_sport
Explication valable, A-Pitchou. Je n'ai vu que le ralenti suite à l'action, mais Balocouille a vraiment pas l'air de jouer le coup pour du bon. Mais bon, à force de jouer aux c-ons, quand tu rentres sur un terrain on fini par te prendre pour un c-on.
et puis faut relativiser, il fait ça en fait amical pendant la tournée américaine! c'est pas la demi de LDC non plus...
Dans l'absolu, c'est pas grave, mais avec ttes ses casseroles... Voilà. Après, j'aime bien un joueur qui essaie de s'amuser et d'amuser le public, ça change (agréablement).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi parle de Sanchez
0 4