Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Balotelli aurait voulu faire du free fight

La saison est à peine commencée que Super Mario est déjà en forme. Dans une interview accordée à Umbro, sponsor de Manchester City, l'attaquant italien a dévoilé sa passion pour un autre sport : le free fight. "Si je n'étais pas devenu footballeur, j'aurais bien aimé intégrer l'UFC (Ultimate Fighting championship, ndlr). J'aime vraiment ça". Nul doute que la musculature dévoilée contre l'Allemagne à l'Euro associée à la folie du personnage auraient fait des ravages dans la ligue américaine de combats.

Selon des médias espagnols, le fantasque joueur de City aurait également été interrogé sur sa volonté de jouer au Barça. "Non, je ne joue pas avec des petites filles" aurait alors rétorqué l'ancien milanais. Si Umbro n'a pas diffusé officiellement cette phrase, ça n'a pas empêché de nombreux espagnols de se déchaîner sur les réseaux sociaux, lui rappelant notamment que "les petites filles lui avaient mis quatre buts en finale avant de le faire pleurer".

Bali Balo n'a plus qu'à retourner dans son berceau...

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Arshavin à Fulham ?