Balotelli aurait voulu faire du free fight

27 25
La saison est à peine commencée que Super Mario est déjà en forme. Dans une interview accordée à Umbro, sponsor de Manchester City, l'attaquant italien a dévoilé sa passion pour un autre sport : le free fight. "Si je n'étais pas devenu footballeur, j'aurais bien aimé intégrer l'UFC (Ultimate Fighting championship, ndlr). J'aime vraiment ça". Nul doute que la musculature dévoilée contre l'Allemagne à l'Euro associée à la folie du personnage auraient fait des ravages dans la ligue américaine de combats.

Selon des médias espagnols, le fantasque joueur de City aurait également été interrogé sur sa volonté de jouer au Barça. "Non, je ne joue pas avec des petites filles" aurait alors rétorqué l'ancien milanais. Si Umbro n'a pas diffusé officiellement cette phrase, ça n'a pas empêché de nombreux espagnols de se déchaîner sur les réseaux sociaux, lui rappelant notamment que "les petites filles lui avaient mis quatre buts en finale avant de le faire pleurer".

Bali Balo n'a plus qu'à retourner dans son berceau...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Patte de vautour Niveau : Loisir
Quand les petites filles arrêterons de prendre des biberons un peu trop riche en calcium ou de manger de steak made in Contador, le football retrouvera un peu de ses couleurs. Et puis même si Balo reste un sombre con, il fait parti d'un pays qui a suffisamment d'étoile sur son maillot pour laisser la nation à monsieur Fuentes jouer au foot 12 ans sans rien faire.
N'empêche, déboiter du Balotelli sur UFC Xbox ça aurait été classe
Comme si le football transalpin ignorait le dopage... souviens-toi de Parme epoque Cannavaro, ou avant de tous les cas de cancers precoces de mecs ayant joue dans les 60s.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arshavin à Fulham ?
27 25