Premier League - Manchester City

Balotelli aurait voulu faire du free fight

Note
8 votes
8 votes pour une note moyenne de 3.19/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Balotelli aurait voulu faire du free fight
Balotelli aurait voulu faire du free fight
La saison est à peine commencée que Super Mario est déjà en forme. Dans une interview accordée à Umbro, sponsor de Manchester City, l'attaquant italien a dévoilé sa passion pour un autre sport : le free fight. "Si je n'étais pas devenu footballeur, j'aurais bien aimé intégrer l'UFC (Ultimate Fighting championship, ndlr). J'aime vraiment ça". Nul doute que la musculature dévoilée contre l'Allemagne à l'Euro associée à la folie du personnage auraient fait des ravages dans la ligue américaine de combats.

Selon des médias espagnols, le fantasque joueur de City aurait également été interrogé sur sa volonté de jouer au Barça. "Non, je ne joue pas avec des petites filles" aurait alors rétorqué l'ancien milanais. Si Umbro n'a pas diffusé officiellement cette phrase, ça n'a pas empêché de nombreux espagnols de se déchaîner sur les réseaux sociaux, lui rappelant notamment que "les petites filles lui avaient mis quatre buts en finale avant de le faire pleurer".

Bali Balo n'a plus qu'à retourner dans son berceau...


YC


 




Votre compte sur SOFOOT.com

25 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Patte de vautour le 27/07/2012 à 15:31
      Note : 17 /

    Quand les petites filles arrêterons de prendre des biberons un peu trop riche en calcium ou de manger de steak made in Contador, le football retrouvera un peu de ses couleurs. Et puis même si Balo reste un sombre con, il fait parti d'un pays qui a suffisamment d'étoile sur son maillot pour laisser la nation à monsieur Fuentes jouer au foot 12 ans sans rien faire.

  • Message posté par Tot57 le 27/07/2012 à 15:40
      Note : 8 /

    N'empêche, déboiter du Balotelli sur UFC Xbox ça aurait été classe

  • Message posté par barry le 27/07/2012 à 15:49
      Note : 2

    Comme si le football transalpin ignorait le dopage... souviens-toi de Parme epoque Cannavaro, ou avant de tous les cas de cancers precoces de mecs ayant joue dans les 60s.

  • Message posté par nononoway (225) le 27/07/2012 à 15:57
      Note : 11 /

    Les Espagnols n'ont pas d'humour, c'est flippant.

  • Message posté par nononoway (225) le 27/07/2012 à 15:59
      Note : 8 /

    Et à y penser, aucun des 4 buteurs ne jouaient au FCB.

    Enfin bon...

  • Message posté par Childebert1 le 27/07/2012 à 15:59
      Note : - 4 &


  • Message posté par Papa Ours (94) le 27/07/2012 à 16:01
     

    T'es costaud Mario mais il te manque bien 20 kg...

    Et un cerveau.

  • Message posté par freeestyler (15) le 27/07/2012 à 16:05
      Note : 2

    Sa musculature je veux bien... mais sa folie autant te dire que si il se chope un BJ Pen dans la cage ca devrait la calmer plus vite que prévu...
    Il est vraiment... a part ce mario ^^

  • Message posté par Dendecuba (37) le 27/07/2012 à 16:07
     

    Il a déjà la folie et le sens du spectacle qui vont avec le Free Fight et avec une petite cure de corticoïdes, ça peut le faire. En attendant il peut jouer à Super Mario Boxing

  • Message posté par Matos_de_blackos le 27/07/2012 à 16:23
     

    Génial!

    Et Pirlo voulait etre cosmonaute et Di Natale pompier! C'est cool non?

  • Message posté par Ricardo Tubbs le 27/07/2012 à 16:52
     

    Il avait pas fait un essai pour intégrer la Masia quand il était jeune ?

  • Message posté par Calamity Jane le 27/07/2012 à 17:02
      Note : 1

    @ Ricardo Tubbs.
    Si il avait bien fait un essai a la Masia quand il etait jeune.
    Mais les mecs arretez avec vos histoires de dopage de toute facon cela me parait evidnet que pour tenir le rythme soutenu des matches qui ne cessent de s'enchainer tous les joueurs professionnels se dopent.
    Souvenez-vous de la jurisprudence Zidane qui a avoue par imprudence qu'il faisait changer son sang pour recuperer plus vite!
    L'idee que le dopage epargnerait le football est un mythe apres ce n'est que mon opinion.

  • Message posté par Childebert1 le 27/07/2012 à 17:02
     

    -1 ! Tu dis pas du mal de Mario !
    Un petit combat Ballotelli - Zlatan, moi je suis pour.

  • Message posté par Patte de vautour le 27/07/2012 à 17:11
      Note : 1

    En même temps barry, j'ai jamais dis que l'Italie était une nation honnête, d'ailleurs la tricherie est malheureusement toujours au coeur du calcio,mais sous une autre forme, et je suis pour que cela cesse, même si après on ce retrouve avec un championnat moins passionnant, mais propre (chose impossible à cause de l'argent). Mais quand je vois l'Espagne qui depuis maintenant plus de 4 ans a un rythme de folie, entre le Barça ou le Real qui font des championnat quasi parfait et derrière une équipe d'Espagne qui perds peu, je me pose des questions, si c'est pas les produits, c'est qu'ils ont des sacrés préparateurs physique. Et puis je passerai en coup de vent sur le cas Abidal avec son cancer du foie, les gens préfèrent plus y voir un exploit de sa part d'avoir gagné la champion's league, que d'un organisme qui n'a pas tenue le choc des produits.

  • Message posté par Ouaich Buch' (2) le 27/07/2012 à 17:55
     

    Les espagnols dopés et pas les autres équipes ou alors ils sont mieux dopés que les autres ou blablablablabla... Je suis quand même sceptique sur cet argument qui veut que parce qu'ils gagnent tout c'est parce qu'ils sont chargés. Ils sont plutôt réputés pour avoir un style de jeu unique qui les fait gagner non ? Et par pour leur endurance et puissance athlétique hors du commun.

  • Message posté par barry le 27/07/2012 à 18:01
     

    Dans ce cas Pattedevautour, je suis d'accord avec toi, et aussi avec CalamityJane d'ailleurs : le dopage n'est pas l'apanage des Espagnols, mais bien du foot moderne, et ca fait tres longtemps que ca existe. Je pense quand meme pas que ca ait la meme ampleur que dans le cyclisme toutefois, mais c'est peut-etre faute de controles...

  • Message posté par Patte de vautour le 27/07/2012 à 18:56
     

    @barry

    Je pense que ce n'est pas la faute de contrôle, mais surtout que le football est tellement pourrie par l'argent que même si des gros joueurs venaient à se faire attraper, l'affaire serait vite close. Imaginez vous par exemple qu'on apprenne que Zidane en finale de 98 était chargé à mort, impossible que ce genre d'affaire sorte dans les médias, à moins que le joueur fasse lui même un jour une confession, plus pour vendre des livres que pour faire unerédemption. L'argent tuera le football.

  • Message posté par barry le 27/07/2012 à 19:09
     

    c'est marrant, j'ai pense a la meme chose : certains editos en avaient parle a l'epoque; vu la recuperation politique, avec le president et le PM en tribune, le scandale aurait eclabousse tout le monde.

  • Message posté par Limitless10 (11) le 27/07/2012 à 19:41
      Note : 2

    @Patte de vautour

    La réaction espagnole suite aux vannes des guignols était ridicule,on est d'accord.

    Sur Contador on est d'accord,dopé comme un poney comme la grande majorité des cyclistes ,sport qui pour moi n'a plus aucun intérêt parce que l'essentiel d'une victoire s'explique par une supériorité physique,en tout cas bien plus que dans le foot.

    Cependant la domination actuelle des joueurs espagnols s'explique avant tout par une supériorité technique sans précédent dans l'histoire du foot,alors dire que le Barça et l'Espagne raflent tout parce qu'ils sont dopés...je pense qu'il est temps d'enlever les oeillères et de ranger la mauvaise foi.
    Je dis pas qu'ils sont pas dopés,j'en sais rien en fait,je dis juste qu'ils ne le sont probablement pas plus/mieux que les joueurs des autres grandes nations et même si c'était le cas,c'est pas ça qui fait qu'ils gagnent.

    On peut pas à la fois dire que le système de formation du Barça et le jeu qu'ils mettent en place sont extraordinaires et dire qu'ils gagnent grâce au dopage qui n'augmente que les capacités physiques et ,dans certains cas,intellectuelles(concentration,attention...)

    Pour ce qui est du "manque d'humour" des Espagnols, je pense apprendre à personne que dans beaucoup de sociétés le sport est un échappatoire,beaucoup de gens lorsqu'ils ont des difficultés dans leur vie vont se trouver heureux de supporter une équipe qui gagne et plus elle gagne plus ils vont s'y associer plus ils vont prendre personnellement les critiques et louanges à leur encontre,et plus elle perdra plus ils s'en dissocieront.Un exemple actuel en France serait certains des supporters du PSG depuis l'arrivée de Silva et Ibrahimovic:il est devenu très difficile d'émettre une critique contre tout ce qui touche au PSG, aussi pertinente soit elle.
    Pour ceux que ce phénomène intéresse je vous conseille "Influence et Manipulation", de Robert Cialdini,dont une (petite certes) partie explique ce phénomène psychologique.








  • Message posté par DieuZizou le 27/07/2012 à 21:30
     

    "Il y a 2 types d'idiots : ceux qui ne voient des complots nulle part, et ceux qui en voient partout"

    Bon c'est signé Jacques Cheminade ok, mais c'est pour illustrer une idée. Et si il y avait des matches truqués ailleurs, mais que la justice italienne, serait la seule à réellement prendre le problème en charge ? Et si le dopage était une norme dans d'autres sports, mais que les contrôles sérieux ne se faisaient qu'au cyclisme ?

    Je ne prétends pas connaitre la vérité absolue, je pense seulement que c'est une réflexion qui mérite d'être posée.

  • Message posté par Paname City le 27/07/2012 à 21:39
     

    Les espagnole sont pathétique et je trouve qu'en qualifiant les joueurs du barça de fiote il avais pas tort, Zlatan pense la même.

  • Message posté par Fifi-75 (17) le 27/07/2012 à 22:22
     

    Paname City: l'humour en utilisant Zlatan a tort et a travers ca devient lourd, un com sur 3 pratiquement est dans cet ordre depuis quil est au psg!

  • Message posté par Papynator le 27/07/2012 à 23:53
     

    Le dopage c'est une facette du sport, je suis pas persuadé que Pedro soit plus ou mieux chargé que Giovanni ou Paul.

    Ca se passe surtout au niveau du mental, de la discipline, de la culture de la gagne, du talent et un peu de teucha.

    Sinon je préférerais voir Super Mario faire du K1.

    Un petit Mario Balotelli vs Remy Bonjasky. Prima!!

  • Message posté par Busby-Babes (2) le 29/07/2012 à 14:01
     

    N’empêche j'aurais bien aimer voir un Staredown Balo' avec Crocop ou W.Silva. xD

  • Message posté par europa (2) le 30/07/2012 à 19:07
     

    barry, le dopage consiste en l'absorption de substances illégales, est-il possible que des années après, alors que le soir-même la télé italienne expliquait, preuve à l'appui que l'intégrateur-récupérateur ingéré à cannavaro et à la majorité des joueurs de serie a de l'époque était de la créatine liquide, dénonmmée néoton, tolérée à cette époque en serie a!! Qu'il y ait eu du dopage en italie, en arménie, au chili ou n'importe où dans le monde, c'est possible, mais cessez une bonne fois pour toutes de prendre ce contre-exemple pour étayer vos propos, s'il vous plait!


25 réactions :
Poster un commentaire