Balotelli aurait pu jouer à l'Atalanta

Modififié
0 4
Parfois, l'histoire tient à peu de choses. À quelques mots, à un comportement.

De fait, à un détail près, Mario Balotelli aurait pu commencer (et poursuivre) sa carrière à l'Atalanta.

C'est l'actuel directeur général du club nerazzurro, Pasquale Marino, qui l'a raconté ce mercredi durant la présentation du jeu Football Manager. « Balo a passé une détection avec l'Atalanta, mais il a tout gâché en parlant mal à celui qui dirigeait l'entraînement. C'est la personne qui arbitrait le match, Raffaello Bonifaccio, qui me l'a raconté  » , assure-t-il.

Retour en arrière. À l'époque, Mario avait environ 13 ans. Il commençait tout juste à se faire une réputation dans la région, et l'Atalanta a mis le grappin sur lui avant les autres.

Le jeune joueur est alors venu passer un test au centre de formation bergamasque. La suite, c'est Giuseppe Mazzocchi, à l'époque adjoint de Bonifaccio, qui la raconte. « Je m'en rappelle très bien. À la première action, Bonifaccio a sifflé une faute de Mario, qui ne l'a pas bien pris. Il a craché par terre, a enlevé son maillot et est parti. J'ai essayé de l'appeler, mais rien... Il s'est dirigé vers les vestiaires et est parti. Nous n'avons plus entendu parler de lui, même si, lorsqu'il a signé à la Lumezzane, nous étions encore allés le superviser. En vain. »

Comme quoi, le mauvais caractère de SuperMario n'est pas né à l'Inter. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Il est était donc né comme ça...
Donc Mario Balotelli n'a pas encore passé la barre des 14 ans.
Le Bayern_Menich Niveau : Loisir
c'est dans ce genre de club qu'il finira....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4