En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Balotelli aurait pu jouer à l'Atalanta

Modififié
Parfois, l'histoire tient à peu de choses. À quelques mots, à un comportement.

De fait, à un détail près, Mario Balotelli aurait pu commencer (et poursuivre) sa carrière à l'Atalanta.

C'est l'actuel directeur général du club nerazzurro, Pasquale Marino, qui l'a raconté ce mercredi durant la présentation du jeu Football Manager. « Balo a passé une détection avec l'Atalanta, mais il a tout gâché en parlant mal à celui qui dirigeait l'entraînement. C'est la personne qui arbitrait le match, Raffaello Bonifaccio, qui me l'a raconté  » , assure-t-il.

Retour en arrière. À l'époque, Mario avait environ 13 ans. Il commençait tout juste à se faire une réputation dans la région, et l'Atalanta a mis le grappin sur lui avant les autres.


Le jeune joueur est alors venu passer un test au centre de formation bergamasque. La suite, c'est Giuseppe Mazzocchi, à l'époque adjoint de Bonifaccio, qui la raconte. « Je m'en rappelle très bien. À la première action, Bonifaccio a sifflé une faute de Mario, qui ne l'a pas bien pris. Il a craché par terre, a enlevé son maillot et est parti. J'ai essayé de l'appeler, mais rien... Il s'est dirigé vers les vestiaires et est parti. Nous n'avons plus entendu parler de lui, même si, lorsqu'il a signé à la Lumezzane, nous étions encore allés le superviser. En vain. »

Comme quoi, le mauvais caractère de SuperMario n'est pas né à l'Inter. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7