Balotelli attaque Manchester City

Modififié
9 39
Mario Balotelli ne devrait pas faire de vieux os, du côté de Manchester. Un nouvel épisode, fraichement révélé par le Guardian, semble confirmer que les deux parties sont sur la voie du divorce.

L’Italien a été sanctionné d’une amende de 350 000 £ (soit environ 430 000 €) par son club pour avoir manqué trop de matchs pour cause de suspension, la saison dernière. Une sanction que conteste l’ancien Intériste, qui avait décidé de faire appel de cette décision. Mais après avoir reçu une fin de non-recevoir de la part de Manchester City, Balotelli a donc décidé d’attaquer son club en justice. Le cas sera jugé devant un tribunal de Premier League, ce mercredi.

Déjà que les relations entre les deux parties n’étaient pas au top, il se pourrait que cette goutte d’eau fasse déborder un vase déjà bien plein. L’entraineur des Citizens, Roberto Mancini, avait récemment déclaré se faire du souci pour son joueur : « Quand on a les qualités de Mario, c'est incroyable de les jeter comme ça par la fenêtre. J'ai connu d'autres garçons talentueux qui finalement n'ont rien donné. Je ne voudrais pas que cela lui arrive aussi. »

Y aura-t-il un entraineur assez courageux pour tenter de l’enrôler cet hiver ? Une question en suspend…
GM
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
 //  Socio du Benfica
Note : 4
Ce mec est puérile, c'est affligeant... Vraiment dommage quand on voit son potentiel, mais c'est la vrai bonne question: "quel entraîneur voudra de lui maintenant?"
Johnny Novaque Niveau : District
Note : 1
Je le defendais contre vents et marées mais la j'en ai marre. Qu'il gache sa carriere, j'en ai plus rien a carrer !
Note : 6
Ce type est un sombre abruti, un artiste peut-être, mais un abruti, surement !

Le Kiosque SO PRESS

9 39