Balotelli attaque Manchester City

Modififié
9 39
Mario Balotelli ne devrait pas faire de vieux os, du côté de Manchester. Un nouvel épisode, fraichement révélé par le Guardian, semble confirmer que les deux parties sont sur la voie du divorce.

L’Italien a été sanctionné d’une amende de 350 000 £ (soit environ 430 000 €) par son club pour avoir manqué trop de matchs pour cause de suspension, la saison dernière. Une sanction que conteste l’ancien Intériste, qui avait décidé de faire appel de cette décision. Mais après avoir reçu une fin de non-recevoir de la part de Manchester City, Balotelli a donc décidé d’attaquer son club en justice. Le cas sera jugé devant un tribunal de Premier League, ce mercredi.

Déjà que les relations entre les deux parties n’étaient pas au top, il se pourrait que cette goutte d’eau fasse déborder un vase déjà bien plein. L’entraineur des Citizens, Roberto Mancini, avait récemment déclaré se faire du souci pour son joueur : « Quand on a les qualités de Mario, c'est incroyable de les jeter comme ça par la fenêtre. J'ai connu d'autres garçons talentueux qui finalement n'ont rien donné. Je ne voudrais pas que cela lui arrive aussi. »

Y aura-t-il un entraineur assez courageux pour tenter de l’enrôler cet hiver ? Une question en suspend…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Ce mec est puérile, c'est affligeant... Vraiment dommage quand on voit son potentiel, mais c'est la vrai bonne question: "quel entraîneur voudra de lui maintenant?"
Johnny Novaque Niveau : District
Je le defendais contre vents et marées mais la j'en ai marre. Qu'il gache sa carriere, j'en ai plus rien a carrer !
Ce type est un sombre abruti, un artiste peut-être, mais un abruti, surement !
Myros el matador Niveau : CFA
Je pense que meme Chuck Norris n'arriverait pas à le canaliser c'est une cause perdu ce type et c'est bien dommage....
Ben quoi, c'est fini la hype Balotelli ? J'ai connu un temps fort récent où les rédacteurs de SF se seraient paluchés à pleine page en expliquant combien ce mec est un génie génial.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Mon Dieu qu' il est con°, aucun recul sur lui-même le gaillard.
Exemple: c' est comme songer à porter plainte contre des flics qui t' ont un peu malmené, parce que tu les aurais insulté... tu peux y songer, mais tu le fais pas. J' y ai réfléchi, et je l' ai pas fait.
NikkoFromLyon Niveau : CFA
En plus d'être visiblement limité il est très mal conseillé.
Balotelli n'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement, mais en l'occurrence, j'ai tendance à lui donner raison.
430000 balles de sanction pécuniaire ?! Même si ça ne doit pas représenter une part significative de son salaire, je peux comprendre qu'il conteste cela et ça ne m'étonnerait pas que la justice lui donne raison.
Il semble clair qu'on cherche à se débarrasser de lui à City.
Balotelli dans toute sa splendeur... Ou sa misère, on sait plus très bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 39