Balotelli arrêté

0 0
Mario Balotelli a été interrogé par la police italienne après s'être baladé dans l'enceinte d'une prison pour femmes à Brescia vendredi dernier.

Balotelli, qui n'a toujours pas débuté avec Manchester City en Premier League, et son jeune frère Enock, ont été interrogés pendant une demi-heure par la police pour avoir pénétré en voiture dans l'enceinte d'une prison. Le maton Calogero Lo Presti a déclaré : « il était 4h quand nous avons vu une grosse Mercedes franchir les portes. Il y avait deux hommes dans le véhicule, et après quelques minutes, nous avons réalisé que l'un d'entre eux était Balotelli. Physiquement, nous l'avions reconnu, mais ce n'était pas assez, donc nous avons enclenché la procédure habituelle. Balotelli était désolé, il parlait d'une petite voix, il était clairement gêné. À la fin, ils étaient tous deux effrayés, ils ont dit qu'ils avaient vu les portes ouvertes et qu'ils n'imaginaient pas un seul instant qu'ils avaient besoin d'un permis particulier pour visiter une prison. Les deux étaient particulièrement intrigués par le fait qu'il s'agissait d'une prison pour femmes » .

Et un footeux de plus aux fantasmes déviants.

SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0