Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Balotelli arrêté

Mario Balotelli a été interrogé par la police italienne après s'être baladé dans l'enceinte d'une prison pour femmes à Brescia vendredi dernier.

Balotelli, qui n'a toujours pas débuté avec Manchester City en Premier League, et son jeune frère Enock, ont été interrogés pendant une demi-heure par la police pour avoir pénétré en voiture dans l'enceinte d'une prison. Le maton Calogero Lo Presti a déclaré : « il était 4h quand nous avons vu une grosse Mercedes franchir les portes. Il y avait deux hommes dans le véhicule, et après quelques minutes, nous avons réalisé que l'un d'entre eux était Balotelli. Physiquement, nous l'avions reconnu, mais ce n'était pas assez, donc nous avons enclenché la procédure habituelle. Balotelli était désolé, il parlait d'une petite voix, il était clairement gêné. À la fin, ils étaient tous deux effrayés, ils ont dit qu'ils avaient vu les portes ouvertes et qu'ils n'imaginaient pas un seul instant qu'ils avaient besoin d'un permis particulier pour visiter une prison. Les deux étaient particulièrement intrigués par le fait qu'il s'agissait d'une prison pour femmes » .

Et un footeux de plus aux fantasmes déviants.


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 11
Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE