Balotelli apaise les tensions

Modififié
32 12
Décisif, ce jeudi, contre le Beşiktaş, grâce à un pénalty qu'il n'était pas censé tirer, Mario Balotelli a essuyé les critiques de Steven Gerrard.

Pour faire retomber le soufflé, l'attaquant italien s'est exprimé via ses comptes Twitter et Instagram : « Merci Hendo (Jordan Henderson, ndlr) pour m'avoir laissé le pénalty.. Arrêtons de polémiquer maintenant. Nous avons gagné et c'est ce qui compte. Nous sommes une équipe, nous sommes Liverpool. Allez les gars. Et.. Merci à tous les supporters. Merci de tout mon cœur. Vous êtes grandioses. Maintenant, pensons au match de dimanche. »



On attend déjà le prochain épisode. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça me rappelle son embrouille avec Kolarov à city pour frapper un CF alors que le serbe était numéro 1, il dit "merci de m'avoir laissé le frapper" il devrait plutôt dire "merci de ne pas avoir réagis quand je t'ai arraché le ballon des mains".
Très Bien Balo..Tu me mets un doublé dimanche et ils vont la boucler.
La Presse anglaise, que des bit mischievous!!
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Faut arrêter d'en faire tout un bordel de cette histoire, et j'espère que Rodgers le "sanctionnera" pas, parce que j'ai surtout l'impression que c'est le signe d'une confiance qui recommence à venir, ce serait bénéfique pour tout le monde, pour le club et pour lui, donc j'espère vraiment que cette histoire va se tasser pour que Balo puisse continuer sur sa lancée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
32 12