Balotelli allergique au gazon?

Modififié
3 3
Mario Balotelli aura vraiment vécu une soirée pourrie, hier, au stade Lobanovskiy de Kiev.

Manchester City s'est incliné 2-0, et, vu la médiocrité du jeu affiché par les joueurs de Mancini, une qualification en quarts de finale relèverait désormais du miracle. Mais surtout, l'attaquant italien a été victime d'un drôle de mal en seconde période.

Après la pause, SuperMario fait son retour sur la pelouse alors que le match est déjà commencé depuis quelques secondes. Le staff médical informe qu'il ne se sent pas bien et qu'il n'est pas sûr de pouvoir continuer. En effet, il se touche le visage et respire mal. L'ex-attaquant de l'Inter est victime d'une bonne vieille allergie, peut-être due au type de pelouse utilisée à Kiev. Sa mâchoire enfle et il montre ses dents aux médecins. Par précaution, Mancini décide de le faire sortir.

La coïncidence veut que Giuseppe Sculli, le joueur de la Lazio Rome, ait vécu exactement la même mésaventure dimanche soir, face à Palerme. Mêmes maux, mêmes symptômes. Et pour l'instant, même verdict : une allergie dont le déclencheur reste difficile à déceler.

Encore un coup de l'épizootie de grippe aviaire.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est trop fort, il n'a même plus besoin de parler pour me faire rire le Mario :)
Et ses gants, ils sont supers ses gants!!!
C'est l'avant centre du futur !! Nancy et Lorient ... ( je me comprend ! )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Raymond l'épicier
3 3