En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Balotelli aime Manchester

Sur le terrain ou en dehors, ça crève les yeux, Balotelli a l'air de s'amuser comme un petit fou dans le Nord de l'Angleterre. Pourtant, ce n'était pas forcément gagné. En août dernier, Super Mario déclarait à Sky Sports Italia : « Je ne suis pas heureux à Manchester, je n'aime pas la ville » . Difficile de blâmer le buteur italien, tant il est vrai que la ville de Manchester n'est pas réputée pour faire rêver les foules.

Mais les choses ont changé. Désormais, Balotelli est à Manchester comme chez lui. Son agent Mino Raiola l'a confirmé à Football Italia : « Mario n'a pas l'intention de quitter City. Il a commencé à comprendre comment vivre ici. Bizarrement, il a admis que Manchester n'était pas aussi mal qu'il ne le pensait. Est-ce que Milan est une meilleure ville ? Ca dépend de votre point de vue, mais aujourd'hui, Manchester est mieux pour lui » .

A la vue des récentes frasques de Mario dans la ville, on a aucun mal à croire son agent.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 48 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom