Balotelli aime Manchester

0 4
Sur le terrain ou en dehors, ça crève les yeux, Balotelli a l'air de s'amuser comme un petit fou dans le Nord de l'Angleterre. Pourtant, ce n'était pas forcément gagné. En août dernier, Super Mario déclarait à Sky Sports Italia : « Je ne suis pas heureux à Manchester, je n'aime pas la ville » . Difficile de blâmer le buteur italien, tant il est vrai que la ville de Manchester n'est pas réputée pour faire rêver les foules.

Mais les choses ont changé. Désormais, Balotelli est à Manchester comme chez lui. Son agent Mino Raiola l'a confirmé à Football Italia : « Mario n'a pas l'intention de quitter City. Il a commencé à comprendre comment vivre ici. Bizarrement, il a admis que Manchester n'était pas aussi mal qu'il ne le pensait. Est-ce que Milan est une meilleure ville ? Ca dépend de votre point de vue, mais aujourd'hui, Manchester est mieux pour lui » .

A la vue des récentes frasques de Mario dans la ville, on a aucun mal à croire son agent.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Apparemment, il était a la bibliotheque universitaire hier, a payer les amendes recues par les étudiants s'ils ne rendent pas les livres a temps.
lad
dommage qu'il te t'ait pas encore filé £100 pour que tu la fermes sur tout ce qui concerne Bali-Balo et City! ;-)
je suis prêt à me cotiser avec ceux qui voudront bien t'envoyer à la boutique d'Utd t'acheter le dernier souvenir en vogue chez les Red Devils en espérant que tu t'y perdes! ;-)
Tu devrais faire gaffe a ce que tu dis lad, t'es pitoyable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4